Chargement ... didiloveuss a écrit:
Kiikou !!!
Tu và biiien aujourd'huii??
biisoux
Merci didiloveuss, je te remercie du fond du coeur, mais aujourd'hui, je ne pas vraiment te dire que celà va, Je vais mettre Dwolin en vacances pour un certain temps.
Lis mon message en dessous tu comprendras, que la moitié de mon cœur est brisé, l'autre moitié je la garde pour ma Maman.
Bisous à tantôt.
coucou dwolin
ça fais longtemps je te pas vu
je contente de te revoir
je te fais des gros gros 
ooooaaaaaaaaaaaaaaa quelle presentation!!!!!!!!!!!

J'aimerais vous dire que cette image est pour moi ma retraite pour quelques temps.
"L’AMOUR DE MES PARENTS, L’UN ENVERS L’AUTRE POUR L’ETERNITE ;
ET AVEC TOUS L’AMOUR QUE SES ENFANTS ONT TOUJOURS POUR LUI."
Décédé, ce matin à 2H 30 Du matin à la maison. J'ai eu cette chance extraordinaire de pouvoir l'accompagner jusqu'au bout de son voyage dans l'autre monde de la lumière,
j'ai vu une étoile filante en ouvrant les portes afin qu'il puisse rejoindre les autres membres de notre grande famille, ainsi que ses amis disparus.
Les mots ne suffissent pas à rendre tout l'hommage de l'amour qu'il nous a donné et appris à donner.
Mon Papa restera à jamais dans mon coeur,
"PENSE AVEC TON CŒUR ET AGIS SELON TON CŒUR" est la devise de ma famille.
A tout jamais de nous à lui.
http://fr.youtube.com/watch?v=dHxrSbDgTjc
Comme un poisson dans l'eau, nous irons au loin, te remettre dans ton élément.
et comme l'oiseau qui s'envole vers d'autres horizons, nous te souhaitons un bon voyage.
Dernière modification par DWOLIN (23-06-2008 20:45)
ta présentation est magnifique et super originale!j'aime beaucoup les images
bisous et bonne continuation sur le jeu! 
mimi-kitty a écrit:
ta présentation est magnifique et super originale!j'aime beaucoup les images
bisous et bonne continuation sur le jeu!
Mimi-kitty, merci de m'avoir laisser un petit mot, les images je les trouve sur le web, mais ne te gène pas, tu peux les prendre, si le cœur t'en dit, bises

HISTOIRE DE MA BIMBO
Ma petite Bimbo
L e cœur léger je te rends visite
Quand mon cœur est morose
De notre vie de tous les jours.
Ma petite Bimbo
N’écoute pas les méchancetées
Fais-toi belle et va danser
Le cœur léger
Ma petite Bimbo
Je suis fière de toi
Et si par hasard de ton chemin
Tu rencontres l’âme sœur
Embrasse-la pour moi
Je suis heureuse pour toi
De notre vie de tous les jours
Je te préfère à toutes
Les émissions que la télé
Peut nous apporter.
Ce sourire que tu nous donnes
Ce profil et ta majestueuse démarche
Du mannequin virtuel que tu es
Me donne envie d’en faire autant.
Ma petite Bimbo
Je te coiffe, te maquille, t’habille
Je te donne à manger, je te fais les courses,
Tu t’instruits en lisant
Tu joues avec tes compagnes
Et tu sais leur apporter ton aide
En cas de difficultés
Toujours présente
Ma petite Bimbo
A mon cœur tu resteras
La plus belle des Bimbos.
Dédicace à DWOLIN, ma bimbo
Dernière modification par DWOLIN (11-07-2008 23:56)
Salut Dwolin tu as vraiment une super présentation et tu as une façon d'écrire que j'adore enfin en tout qu'a je suis enchantée de te connaitre a bientot 
Ta présentation est vraiment trés belle et originale ...
j'aime bien l'idée de faire quelque chose de fantastique !
bsx
coucou dwolin gros bisou en passant 
kanoa a écrit:
Salut Dwolin tu as vraiment une super présentation et tu as une façon d'écrire que j'adore enfin en tout qu'a je suis enchantée de te connaitre a bientôt
merci pour ton mot, cela me fait très plaisir,
j'ai voulu faire de la page de présentation, un partage de ma vie virtuelle au départ, pour aller plus vers le coeur de la vérité en essayant d'établir avec les bimbos ce que je ressents tout simplement.
"Je pense que si on laisse parler son cœur,
on partage mieux ta tasse de thé ou son repas du jour."
bonne journée !
('
');
indapita a écrit:
Ta présentation est vraiment très belle et originale ...
j'aime bien l'idée de faire quelque chose de fantastique !
bsx
merci de ton passage, et merci pour ton compliment,
je suis persuadée que tu vas passer une bonne journée,
en tout cas, tu as donné ton avis, et c'est important pour ma bimbo;
Dwolin, te remercie.
lyly023 a écrit:
coucou dwolin gros bisou en passant
Un grand merci, et gros bisous, passe une bonne journée
('
');
lyly023 quand je clique sur ton lien j'ai ce message qui s'affiche"The page cannot be found", regarde si tu as : "copier et coller" le bon lien pour ton adresse de présentation
Salut,
tu à une présentation super original,
elle est vraiment bien faite.
Surtout ne change rien.
je suis desolée pour ton papa toutes mes sinceres condoleances
ce que tu as marqué c 'est magnifique j 'ai eu larme a l 'oeil tu es vraiment une personnes fantastique avec un ecrit magnifique !!! dans epreuves comme sa desolé je se sais pas quoi dire vraiment je te souhaite du courage a ta famille et toi je te fais de gros bisous
j ai lu ta presentation elle est magnifique sincere droite il y a beaucoup d 'amour dedans !!!! vraiment tu une femme incroyable vraiment je te respecte ce que tu dis je trouve vrais les parents sont important dans la vie et l 'education la croyance pour moi c 'est important aussi ici je m ' amuse je rigole je plaisante j 'eteinds mon ordi je suis une femme que tu évoques avec des defauts je ne suis pas parfaite non plus................. !!!! DWOLIN je te trouve incroyable et surtout courageuse grace a l ' amour que tu portes a ta famille et se lien vous rends plus fort je t ' admire
Dernière modification par rafaella25 (13-07-2008 00:46)

ptitpuce1981 a écrit:
Salut,
tu à une présentation super original,
elle est vraiment bien faite.
Surtout ne change rien.
Merci beaucoup ptipuce1981, j'imagine que tu es une petite puce de l'année 1981, quel bel âge, profite bien de ta jeunesse et de ton éclat, le sourire en plus, cela ne coûte rien et c'est tellement beau un sourire qui est donné avec du cœur.
Je te félicite, car j'ai pu voir que pour arriver jusqu'à ton niveau, il a vraiment fallu que tu t'accroches, ta ténacité et ta volonté de réussir est un atout majeur.
Bonne continuation. Tu vas y arriver sans aucun doute.
('
');
rafaella25 a écrit:
je suis desolée pour ton papa toutes mes sinceres condoleances
ce que tu as marqué c 'est magnifique j 'ai eu larme a l 'oeil tu es vraiment une personnes fantastique avec un ecrit magnifique !!! dans epreuves comme sa desolé je se sais pas quoi dire vraiment je te souhaite du courage a ta famille et toi je te fais de gros bisous
j ai lu ta presentation elle est magnifique sincere droite il y a beaucoup d 'amour dedans !!!! vraiment tu une femme incroyable vraiment je te respecte ce que tu dis je trouve vrais les parents sont important dans la vie et l 'education la croyance pour moi c 'est important aussi ici je m ' amuse je rigole je plaisante j 'eteinds mon ordi je suis une femme que tu évoques avec des defauts je ne suis pas parfaite non plus................. !!!! DWOLIN je te trouve incroyable et surtout courageuse grace a l ' amour que tu portes a ta famille et se lien vous rends plus fort je t ' admire
Merci du fond du coeur pour ton soutien moral, nous sommes des femmes extraordinaires et très ordinaires, c'est ce qui fait notre charme, car nous avons nos valeurs morales et cela nous permets à nous comme à chacun des membres de nos familles de se faire respecter en respectant tout le monde.
De plus avoir des défauts n'est pas forcément une tare, surtout si ces défauts sont en réalités des qualités propres à soi même.
Amour familial est la richesse d'une famille.
Le respect est la continuité de l'éducation que nos parents nous donne, pour le perpétuer à nos propres enfants.
La croyance est notre foi, c'est notre lumière intérieure qui nous permets d'avancer dans la vie de tous les jours et de traverser les embûches, cela nous rend plus fortes et moins vulnérables, on acquit avec la foi, une sagesse digne de nos aïeux.
Merci rafaella25, et de plus je te félicite pour ton trophée, tu es toujours aussi magnifique, tu as beaucoup de goût.
Bisous, amicalement

Aujourd'hui, je vais vous parler de l'homme idéal,
si vous me le permettez.... je vais vous citer :
SI …
Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir
Ou, perdre d’un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir ;
Si tu peux être amant sans être fou d’amour,
Si tu peux être fort sans cesser d’être tendre
Et te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre ;
Si tu peux supporter d’entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d’un seul mot ;
Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois
Et si tu peux aimer tous tes amis en frères
Sans qu’aucun d’eux soit tout pour toi ;
Si tu sais méditer, observer et connaître
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur ;
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser sans n’être qu’un penseur ;
Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
Si tu peux être bon, si tu sais être sage
Sans être moral ni pédant ;
Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d’un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,
Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un homme, mon fils.
Sir Rudyard Kipling 
Dernière modification par DWOLIN (13-07-2008 02:34)
Salut DWOLIN j'adore passée sur ta présentation pour lire toutes ces choses que tu écries si magnifiquement bien je suis bien d'accord avec Rafaella le mot pour ton pére est vraiment magnifique c'est un belle hommage tu es une personne extraordinaire remplie d'amour je te souhaite a toi et a ta famille tous le courrage qu'il faut dans un moment pareil je sais pas ou tu passe moi meme j'ai perdu ma mére il ya quelques temps je suis de tous coeur avec toi gros bisous a + 
kanoa a écrit:
Salut DWOLIN j'adore passée sur ta présentation pour lire toutes ces choses que tu écries si magnifiquement bien je suis bien d'accord avec Rafaella le mot pour ton pére est vraiment magnifique c'est un belle hommage tu es une personne extraordinaire remplie d'amour je te souhaite a toi et a ta famille tous le courrage qu'il faut dans un moment pareil je sais pas ou tu passe moi meme j'ai perdu ma mére il ya quelques temps je suis de tous cœur avec toi gros bisous a +
Merci kanoa, je te remercie, et je te fais de gros bisous, il n'y a pas de mots que puisse te dire pour compenser la perte de ta mère, sauf peut-être ce dernier:
"tant que tu fais vivre l'amour que tu as pour un être cher, celui ci n'est pas vraiment parti, il est entier avec toi et il vit à travers tes yeux et ton cœur"
merci pour ton soutien moral et ta gentillesse, je te souhaites le meilleur pour les années à venir. Bisous a plus tard, si un jour nous devons nous croiser sur un des topics.
('
');
Originale présentation !!! CHouette
J'ai adoré ta présentation, et pour ne pas faire comme les autres, je vais la qualifier d'"originale" ! (je sais, je n'innove pas du tout, mais il faut dire ce qui est !) Ce que j'aime particulièrement, c'est les images que tu intègres à tes messages, elles sont magnifiques, mais ma préférée reste la toute première, celle qui introduit ta présentation.
J'en arrive donc au deuxième point : tu as des origines vietnamiennes si j'ai bien compris ? Et est-ce que tu y es retournée depuis ton arrivée en France ? Est-ce que tu n'as pas envie d'y vivre ? Je suis plutôt friande des cultures asiatiques, même si cela semble être la mode en ce moment... Moi je suis à moitié allemande et j'ai des origines italiennes. Ca fait un joli melting-pot !!!
Ce que j'ai bien aimé également dans ta présentation, c'est qu'au fur et à mesure que tu nous dévoiles des informations sur toi, tu sembles également tisser un voile de mystère autour de toi, donc tu ne te montres à moitié !
Voilà, voilà, je crois ne plus rien avoir à dire... En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta présentation !!!
j espere que tu vas bien je te fais de gros bisous

Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Toodoo Flash - Human Epic - Elève ton chien virtuel