Chargement ... un grand merci pour toutes les bimbos et leurs familles
et passer un 
aujourd'hui, Dimanche, je vais aller voir ma maman avec ma fille Acidouce et ma petite Lady, Orion préfère rester à la maison
j'offre à ma maman ce beau bouquet de roses plein d'amour, car c'est la plus belle des mamans à nos yeux
de la part de tous ses enfants
Aujourd'hui, je ne peux plus habiller ma bimbo, de plus j'accepte les défis sans mises, et je choisis les bimbos qui ont un QI et des bimbos attitude, égale à mon niveau, je ne refuse pas systématiquement, mais j'aime rendre aux personnes qui ont pris le soin de me connaître la préférence, et de temps à autre je choisis parmi la liste et je visite toutes les bimbos , quand j'ai du temps devant moi.
Après le décès de mon PAPA, j'ai eu de nombreux courriers à faire pour ma MAMAN
j'en suis à 48 lettres administratives depuis ce jour, c'est énorme, et tout cela pour des papiers, alors après je choisis de m'amuser pour me détendre l'esprit.
Demain j'aurais 55 ans établis et je vais vers ma 56 ème année.
Mes parents ont eu 53 ans de mariage, sans jamais se fâcher, l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre nous a apporté beaucoup, je souhaiterai pour de nombreux couples d'avoir autant d'années de bonheur, et d'amour que mes parents ont su nous donner, pour le reporter par la suite à leur propres enfants, et ainsi de suite...
Demain, je vais voir mon ami d'enfance ainsi que les amis de mes parents et ma famille tous réunis ensemble pour fêter mon demi-siècle bien passé, en toute simplicité.
Je ne pense pas que j'aurais le temps demain de vous faire participer, alors je vous remercie toutes et tous de venir nombreuses sur ma présentation à un apéritif pour mon anniversaire.
Virtuellement, vous avez le droit de venir nombreux et nombreuses, les enfants aussi
plusieurs grandes tables comme celle ci
dans un grand jardin avec une superbe vue
champagnes à volonté

cocktails fait par nos soins
avec des petits encas, apéritifs, suchis, petits gâteaux, 

des ballons en bouquet pour les enfants
de la musique
pour danser
une fête de rêve virtuelle....
Dernière modification par DWOLIN (06-10-2008 15:36)
Bonjour Dwolin, je te souhaite un très bon anniversaire ^^
J'espère que cette journée sera agréable.
Bisous à toi 

je viens te faire de gros bisous a bientot

kikou ma belle
je passe te faire plein de bisou
kis
je t'aime
@+
petit coucou
et bonne soirée
Jolie présentation dwolin 
Complète et bien faite, tout comme ta fille 
Bon jeu à toi

j'aimerais tant que Nine me dessine cette robe que je puisse la faire porter à ma Bimbo Dwolin, regardez comme ellle est belle, c'est une robe de chine
je l'achèterais tout de suite, en attendant
je porterais cette ensemble
http://www.ma-bimbo.com/game/dwolin,1291544.htm
en attendant je m'imagine en petite fée qui en bougeant ses ailes peut faire tout ce qui lui plait tant qu'on ne dérange personne.
Bien le bonsoir à vous toutes, faites de beaux rêves, en espérant que vos rêves vous entraînent dans un monde parfait, avec plein d'amour et de tendresse.
Dernière modification par DWOLIN (15-10-2008 01:33)

Bonjour Dwolin
Comment vas tu? Je suis d'accord avec toi pour la robe, elle est magnifique.
Peutêtre que Nine le feras un jour,qui c'est!!!, elle fait déjà pleins de choses qui sont très belles.
Moi j'aimerais beaucoup qu'elle fasse le jardin avec des bonsaïs, des fontaines miniatures car j'adore.
Enfin peut etre qu'elle le fera car l y a tellement de niveaux que le jeu s'amèliore au fur et à mesure et c'est ça que j'aime. Il n'est pas répétitif comme d'autres jeu.
On fait ce qu'on veut avec notre bimbo.
Bon je te fais pleins de bisous.
A la prochaine.
reuh a toute le bimbo , j'suis enfin de retour apré kelke moi dabsence xD
j'espére que tous vas bien pour toi ^^
je te souhaite de passer une bonne journée , Bisoux 
Coucou DWOLIN!
Jolie présentation!
Merci d'etre passé sur la mienne 
Gros bisoux &&. bon jeu!
C'Est Mon Cadô De La Fête Des Skwats!
.
Belle presentation !!
Bienvenue a toi et bon jeu 

trO cool ta présentation, j'aime trO
allé, bec'S
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Toodoo Flash - Blablaland - Jeux de fille