Chargement ... trop mimi vos lapinous

ma soeur elle est morte de fatigue moi je me leve a 5 h 30 et elle je l' appelle elle est encore au lit cette féniasse lol!!!
tu es pourri je te deteste et je t'aime

vient on va voir liloucaro on va lui dire que c'est a faute lol !!!!

oui c est vrai ca c est la faute a loumus, rires!!!!!
men je compren pas pourquoi c 'est ma faute snif!!!
be non je rigole, pleure pas je t en pris , rires!!!
salut tres jolie bimbo
Desole mais pour l'instant je ne fais plus de bannieres sauf sur commandes spéciales
Ma presentation Mon petit test
Mddr!! Je le sais bien!!
je vous fais culpabilisé un peu voyons! lol
merci a liloucaro tu es vilaine c'est a faute et c'est tous ne cherche pas!!!!!!
Dernière modification par rafaella25 (14-05-2008 12:24)

regarder son lapin elle l' a dressé pour faire les travaux chez elle il y'a l 'escabeau voir photo ci dessus ..... apres elle part de moi tu es ignoble ma parole lol!!!!

qu' est ce que tu fais encore sur le forum je t' attend pour que tu me fasse mon pavé!!! voyons!!Anastasie!!
je suis méchante!!!
enfin tu le reconnait c'est pas trop tot

Waaah si tu ressembles à ta bimbo tu dois être magnifique !
Je te dis pas bienvenue car c'est plutôt toi qui devrait me le dire !
Bonne continuation !

coucou scarlette70 je suis déja passé sur ta présentation je te souhaite la bienvenue vu que tu me le demande!!!lol!!
Pour tous: Ma présentation s' étend un peu partout!chaque jour des news fraiche de ma vie 
ma soeur a bien recu ton mp, rires elle y repondra ce soir car là elle travaille
tu es encore en ligne alors que tu n as pas fait ton brush, rires!!!
Mddr liloucaro!! Ta vu ca ! il est 15h et je vien a peine de finir mon brush!
Ma soeur a disparu de la populationet moi j ' ai rdv au médecin!!
je suis encore un peu la!
tu es scotché a ton ordi, rires!!!!! c est vrai que c est difficile de lacher une fois qu on y est
ah la la!!! pas bon
bisous
et moi je l'attends tu vois!!! je suis enervée

coucou loumus t es ou alors, ya ta soeur qui fait que m embeter, rires!!!!
elle dit que t es méchante mais c est pas vrai, hein loumus, t es gentille toi moi je suis sure que t es gentille mdr!!!!!!!
je te fais pleins de bisous
ps dis pas a raphaella que je dis, d accord? tu me promets hein!!!!!
Oui Liloucaro ne t' inkiète pas je vais me venger pour toi!!!Sache que Je suis la plus adorable tout ce qui est petit et mignon!!! Elle ca été un essai moi je suis meilleure hein raph!!! la 2eme est meilleure que la 1 ère tu le sais!!! Vengence!!!!!!!! 
pas la vilaine que tu as pris ma phrase sa degueulasse pourrite la premiere et mieux que la deuxieme attends demain !!!!!!! je suis vénere
Dernière modification par rafaella25 (15-05-2008 13:07)

coucou loumus, encore en train de se bagarrer les filles, mais vous ne vous arretez jamais alors, rires
vous etes 2 phenomenes incroyables dans ce monde de bimbo mais je vous adore
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Toodoo Flash - Blablaland - Jeux de fille