Chargement ... Bonsoir à toutes,
Voilà , 182 jours de jeu, il est un peu temps que je me présente , je n'avais pas encore pris le temps de le faire ... ironique vu que je passe assez bien temps sur le jeu ma-bimbo qui est devenu un vrai loisir pour moi
Bon et bien j'ai 32 ans, je suis une jeune maman qui a un grand garçon qui a déjà 12 ans , je suis mariée depuis bientôt 3 ans et je suis en couple depuis presque 15 ans.
Mes loisirs sont la cuisine ( j'adore ça et je suis une gourmande ), les orchidées, le jardinage ( j'ai les idées, mon mari fait le reste
), et ma-bimbo
J'adore le soleil, pouvoir dorer à l'ombre du palmier qui est dans mon jardin, avoir mon chat près de moi ( il s'appelle Casimir et c'est un adorable chartreux ), les beaux vêtements et lire les magasines de mode, cuisine et people. J'aime aussi la téléréalité qui me fait souvent bien rire et la dernière émission à la mode de M6 : Un dîner presque parfait , je ne manquerais une émission pour rien au monde, vive l'enregistreur. J'ai deux perroquets gris du gabon qui me font passer de bons moments aussi avec leur parlotte et leurs sifflements.
Et voilà, vous savez beaucoup de moi ... on me surnomme la bimbo ferrari et ça me correspond bien ... j'adore aller vite dans tout et ne pas perdre de temps.
Chamade333
coucou!!
moi aussi j'ai un petit chat(meme deux!!)si tu veux les voir,va sur ma présentation:ils sont en photo!!!
bisous et bon jeu!
Merci d'avoir laissé un message sur ma présentation!!
bisous 
Salut
Chamade333
Bon jeu à toi sur
"ma bimbo"
et comme à toutes les trentenaires que je croise par ici,
je t'envoie cette image-cadeau,
et crois moi je l'ai déjà envoyée pas mal de fois !
à bientôt peut-être
si tu passes faire un petit tour sur ma présentation...
biz 
Merci pour ta petite attention , je vais faire un tour sur ta présentation 
Bon jeu et bisous, passe sur ma présentation si tu le souhaite !!
Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait, alors le monde sera un immense jardin !
Chamade333 ... ça évoque pour moi la classe et l'élégance et le bon-gout 
J'adore vraiment ta façon de coordonner tes tenues et tes coiffures -maquillage !
Gros bisous à toi bimbo ferrari
Ferrari ? Ferrari ??? ... Ah !mais alors voilà d'où vient ta classe naturelle tu fais partie de la "game-de-luxe"...
oula, "veuillez excuser ma rusticité madame chamade" lol
Dernière modification par mikimaouss (05-06-2008 15:36)
ta présentation est génial
bonne continuation 
Heureusement Anais à reparler de ma présentation sur le sujet Ispahan car j'avais oublié de venir revoir ma présentation , merci les filles 
coucou chamade
ravie de te connaitre et bonne continuation dans le jeu
pleins de bisous
Merci Liloucaro et Dewoitine pour votre message (Dewoitine j'ai lu ta présentation en dessous de ta bannière mais on ne sait pas laisser de commentaire et je ne retrouve pas ta page de présentation sur le forum
) , bisou
bonjour
tres belle presentation chamade 333
bon jeu
un petit coucou au passage 
kikoo chamade33
un petit passage pour te dire que j'aime beaucoup toutes les tenues que tu mets a ta bimbo.Tu as le chic pour bien accorder les vetements et accessoir entre eux.
bonne continuation sur le jeu a bientot

CouCou ^^ Très belle Ta Présentation !
Moi Aussi J'adore Le Soleil 
Gros
& Bon Jeu à Twa ! 
& Me
Jeux Fille - Jeux gratuits - Jeu Gratuit - Blablaland - Human Epic - Agent du Net - Top Astuce - Elève ton chien virtuel