Chargement ... Hors ligne
Coucou la recordwoman des defis!
tres belle presentation^^!
Passe sur ma presentation si tu veux 
bisous et bonne continuation 
♥Ma Presentation♥!♪Beaucoup Aiment, Mais Ne Le Montrent Pas Et Beaucoup Sont Aimés, Mais Ne Le Voient Pas...♪En ligne
Coucou chamade !
Voilà une belle présentation !
Il fait beau chez toi ?
Je te fait plein de gros bisous !
A bientôt...
Je viens seulement de m'apercevoir que j'avais encore des messages
, je vous embrasse toutes et tous (Tawnia) , Bonne soirée 
heeeey chamade !! ma captureuse d'ecran mdrr
j'rigool
enfin quoi dire sur toi je te connais pas assez mais ta l'air très gentil et sympa (tu est tjrs la quand je ne sais pas faire des capture d'ecran je ne sais pas comment te remercié
)
bref , enchanté
jtdr 
bonjour chamade
merci pour ton mp hier soir je te souhaite d epasser une bonne journée
a bientot sur les forums et bonne chance aussi pour le concours

bonjour chamade33
merci pour ton commentaire de hier soir c ame touche venant d'une des pros du stylisme sur ce jeu
je t esouhaite un bon mardi

Bonjour Chamade 
Merçi d'être passée sur ma présentation !
J'espère que tu apprécie ta semaine sur le podium et que tu n'est pas trop inondée de messages indésirables !
Je vois que tu as toujours autant d'inspiration pour coordonner tes tenues avec classes. 
J'espère continuer à te croiser souvent sur le topic de Nine même si tu as enfin atteind ton objectif : tu es devenue la star du moment et tu est dans les 20 première au classement (aujourd'hui 17ème... demain première... qui sait ?)
Coucou
Et bien moi j'ai attendu que tu sois sur le podium pour enfin aller voir ta présentation
.Il était temps, en même temps on dit bien mieux vaut tard que jamais!
En tout cas je suis vraiment ravie que tu sois sur le podium, je suis toujours impatiente de découvrir tes nouvelles tenues. C'est vraiment un vrai plaisir.
J'espère que les bimbos ont pensé a te dire des choses intelligentes et constructives, plutot que des bêtises tu genre t'es vieille, non mais depuis quand il y a une limite d'age pour prendre du bon temps et s'amuser??? De toute façon la bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe
Ne fais pas attention a ces bimbos bêtes et méchantes. Continues a faire ce qui te plais et surtout continues de nous éblouir.
Gros bisous et a tantôt
Ps comme dirait me001 merci d'être la pour donner un coup de main, surtout que tu le fais de façon spontanée. Donc pour toutes ces choses merci beaucoup

Bimbo aimant la déconne
Aimez vous les uns les autres sinon les bisounours et leurs amis mourront! © Lady Na; je préfère les Schtroumpfs

Merci beaucoup les filles , Lara comme je te l'ai écrit en mp tu es une chouette fille , je pense la même chose pour Miki , je vous adore , gros bisous
un ptit up sur ta présentation car tu est une fille qui mérite a être connus,
en tous cas moi j'en suis ravie...
et qui sait un jour on se rencontrera dans la vrai vie chère voisine !
Merci ça me fait plaisir de savoir que je suis appréciée et moi aussi j'aimerais un jour pouvoir te rencontrer et pourquoi pas par la même occasion rencontrer Miki au passage 
Salut Chamade333, juste un p'tit message pour te dire que j'adore tes tenues qui sont par ailleurs magnifiques,
. Bonne continuation à toi, 
Un petit passage par ici également pour partager ma peine de ne plus pouvoir assister à tes défilés pleins d'élégance...
Je serais absente trois semaine mais je ne m'en fait pas, je suis sûre de te retrouver à mon retour car ton bon goût ne te perdra jamais !!
Un petit coucou de soutien suite a ton topic et à ets soucis avec une bimbo qui te harcèle
Bisous
saluee =] belle presentation si tu veux me connaitre clik et lache tes Comm'Zz http://www4.ma-bimbo.com/forum/t139321,1-4b0utm3.htm :]
Coucou ma belle Chamade je viens ici pour t'apporter mon soutien
, suite a ta mésaventure (en espérant que cela ne dure pas
), c'est dans ce genre de situation ou l'on se rend compte de la laideur des âmes des gens
. Il y en a qui sont vraiment encore plus débile qu'un manche a pioche
, il faut vraiment se faire c***r dans la vie pour se rabaisser a un tel niveau!
Tu as raison de ne pas te laisser, mais ne t'inquiète pas, nous non plus on ne laissera pas faire!
A Bimboland méfiez vous des contrefaçon!
Bisous 
Bimbo aimant la déconne
Aimez vous les uns les autres sinon les bisounours et leurs amis mourront! © Lady Na; je préfère les Schtroumpfs

coucou chamade,
je viens enfin de trouver ta super présentation, du coup je saute sur l'occasion et je te met un petit mot , je reviens de vacances et la première chose que je fais ,allumer mon ordi pour voir où tu en es de ta place au classement la dernière fois, il me semble que tu étais 14è et tu n'es plus là!!!!! flute alors ! :bimbogoutte:
après tes ennuis avec l'autre clone, te voilà avec encore des problèmes... j'ai vu plusieurs fois que tu avais du te justifier pour ta progression en BA ? j'espère qu'il en est de même et qu'on te retrouvera bien vite à grimper toujours plus haut d'autant que kerlane laisse sa place. :bimbosourire:
à bientôt avec tout mon soutien à ma bimbo favorite
♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-. mon petit passage ♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.
♂♥**-.♂♥**-. pour te souhaiter une bonne aprèm ♂♥**-.♂♥**-.
♂♥**-.♂♥**. remplie de douceur et de bonheur ♂♥**-.♂♥**-.
♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-. bisous ♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.
♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-..♂♥**-. ♥**-.♂♥**-.♂♥**-..♂♥
PS: sympa ta présentation, enchantée.
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Toodoo Flash - Blablaland - Jeux de fille