Chargement ... 
Bonjour à tous et à toutes, et bienvenue pour cette 9eme édition ! 
( En raison de l'absence temporaire de Peorth66, je reprend provisoirement le journal. )
Tout d'abord, merci à Peorth66, Ninine321, et toutes celles ayant participé à cette nouvelle édition !
Pour celles qui ne connaissent pas le journal laissez moi vous le présenter :
- Il paraîtra chaque semaine et parlera de l'actualité du jeu et du forum.
- Il est ouvert à toutes les bimbos désirant faire un article sur le sujet de leur choix, mais des reporters sont là pour assurer l'information.
- Pour toute proposition vous pouvez me contacter par MP, je les transmettrais à Peorth66 dès son retour.
Les titres de cette édition :
- L'actualité du jeu par Laici
- Interviews des gagnantes de cette semaine par Laici
- Les bons plans par Ninine
- Les testeuses par Laici
- Les jeux par Ninine
Enfin, nous diront les bimbos de niveaux élevés, l'événement tant attendu est arrivé cette semaine, les nouveaux niveaux sont arrivés ! Le jeu comporte désormais 138 missions, et un nombre inconnu de niveaux. La course aux niveaux reprend ! Bien qu'il n'y ai pas eu d'annonce officielle de la part des administrateurs, les joueuses attentives auront pu remarquer une nouveauté disponible dans le profil de leur bimbo. En effet, sous la fiche habituelle, il est désormais possible de faire apparaitre une description de sa création. Pour personnaliser son profil, différentes options sont disponibles, ainsi, il est possible de choisir la couleur, la taille, la police du texte, de mettre une couleur de fond, ou de rajouter une image, un lien, un tableau ... Un tutoriel créer par Chuchotte est disponible ici pour celles et ceux rencontrant quelques difficultés avec cette nouvelle option, et un rappel des règle qui doivent également être respectées dans les descriptions ici.
INTERVIEW DE BABYCHICA
- Depuis combien de temps joues-tu à ma-bimbo ?
Ca Fait Plus D'Un An Maintenant ^^
- As-tu toujours rencontré beaucoup de succès, ou bien ton augmentations de Bimb'pop a-t-elle été très soudaine ?
En Général, J'avais Entre 150 & 400 BP Mais ça Faisait 2 semaines Que ça Augmentait un Petit Peu plus xD'
- Quelle partie du forum fréquentes tu le plus ?
Jeux de Tables, Présentation & Bar des Filles ( Moins souvent )
- As-tu un style vestimentaire particulier que tu portes régulièrement ?
Naan pas Vraiment, dès Qu'il y A Un Truc Que J'aime Bien ou Si ça Va Avec D'autres Vetements Que J'ai déjà
- Quelle impression as-tu ressentie lorsque tu t'es vue dans l'élection, puis sur le podium ?
Ca Faisait la 2e Fois que J'étais Dans L'élection Mais le Fait de me Voir 1ere M'a Surprise. Je M'attendais Pas à me Voir sur le Podium
- As-tu reçu beaucoup de Mps/Défis à cause de ton élection ?
Ouaiiis Pleins xD'. Entre 20 & 40 par Jour ^^
- Comment as-tu réagit tu face à un tel succès ?
Ca M'a Fait très Plaisir de Voir Qu'autant de Bimbos M'encourageaient
INTERVIEW DE CRISTOUNE
ça fait 387 jours que je joues à la bimbo.
- As-tu toujours rencontré beaucoup de succès, ou bien ton augmentations de Bimb'pop a-t-elle été très soudaine ?
J'avais toujours un peu de bimb'pop, mais là il a eu une très forte augmentation dés que j'étais sur la liste 
Dans les jeux de tables, j'aime bien y aller dés que j'ai un moment 
ça me détend et je m'amuse bien 
J'adore les vêtements simples, sinon j'aime mettre du noir avec une autre couleur le plus souvent c'est le rouge. Je suis très simple dans la vrai vie 
- Quelle impression as-tu ressentie lorsque tu t'es vue dans l'élection, puis sur le podium ?
J'étais étonnée, je pensaits pas rester dans la liste !!! 
Et je suis super contente d'être sur le podium.
Je pensais pas y être un jour.
Des tas, le pire c'est les défis j'en ai pas mal tous les jours 
Les mp aussi, on va dire 40 ou 50 par jours environ j'ai pas fait trop attention 
mais c'est déjà pas mal.
J'ai sauté au plafond :d non je rigole !!!
Très contente et étonnée
Je m'y attendais pas du tout.
- Est-ce que le fait d'avoir gagner un trophée risque de changer les relations que tu entretiens avec les autres bimbos ?
Ho que non, je vais rester simple, la même ni plus ni moins !!!
Pourquoi je changerais c'est pas mon style 
- Pour finir, aurais tu des conseils pour nos lectrices voulant augmenter leur nombre de bimb'pop ?
Aller souvent dans le forum !!!
bien s'habiller, être sympa avec toutes les bimbos, rester soit même !!! voilà je pense que c'est tout
INTERVIEW DE FASHIII0NGIIIRL
ça fait 161 jours de bonheur que je suis droguée à ce jeu ^^
bOn la plupart du temps c'était entre 1OO et 3OO , Puis je suis passée à envirOn 7OOO grace à L'electiOn waouuw , Voici une Occaz Pour remercier toutes les bimbos 
Je suis PartOut dans le FOrum mais La Plupart Du Temps Je Sui Sur le Jeu Ma BimbO , Chaque Jour j'en Connais d'avantage Grace à Cette Partie du Forum
ça me détend et je m'amuse bien smile
Ouii La Plupart du Temps c Un Peu FashiOn comme mOn PseudO xD sinOn ça Depends Aussi De Mon Humeur ^^
J'étais Pas Surprise Du Tout Car je Svais Qu'un Jour Ou L'autre Je Serai Sur Le Podium J'étais Pas Pressée , Mais J'ai été Etonnée que ça Soit Ce Jour là ^^ , Je m'y Attendait Pas Du tOut
A L'electiOn J'en reçevais envvirOn 5O Par jOur mais sur le Podium 15O à 23O MP
Pour Les Défis , J'en Ai Gagné 3OO ,Ce Qui Est Superbe
, Sur Les 4OO EnvirOn que J'ai Reçu , J'en Reçevais envirOn 4O Par Jour J'croiis 
Très Happy 
- Est-ce que le fait d'avoir gagner un trophée risque de changer les relations que tu entretiens avec les autres bimbos ?
Bah mOi V Pas Changer (H)
- Pour finir, aurais tu des conseils pour nos lectrices voulant augmenter leur nombre de bimb'pop ?
Bah Que ça ne soit pas la 1e OccupatiOn De Chaque BimbO ça Va Venir Tout Seul ^^
Quand On Se Met Trop La Tete Avec Des Trucs ça N'arrive Pas ^^
Voilà grOs biSOuX Les BimbOs Z'vous AdOOre 

Vous n’avez pas le temps ni le courage de lire tous les topics ? Ne vous faîtes plus de souci, nous sommes là pour vous ! Chaque semaine, nous vous ferons découvrir nos topics « coups de cœur » !
1°[création] Pour les glitters, par ici (Le Bar des Filles) par Mariannette
Vous avez envie d’un glitter ? Alors allez vite dans ce topic que Mariannette a crée ! Choisissez dans la liste des créatrices celle qui vous fera le glitter de vos rêves ! Mais surtout, n’oubliez pas de respecter le petit formulaire pour votre commande !
2°Vous allez être étonné (Humour) par Lesliesosexy
Connaissez-vous Akinator ? Non ? Ce n’est pas possible !! Akinator est LE génie du web ! Vous devez juste penser à un personnage, Akinator en vous posant des questions devra trouver celui auquel vous pensez ! Attention, vous risquez d’avoir des surprises !
3° Un peu de fun (Jeu ma-bimbo) par Pucette77
La créatrice de ce topic vous propose un moment de détente et de rigolade ! Comment ? Tout simplement en vous proposant d’aller voir le lien qui n’est autre que la page d’accueil de Ma Bimbo traduit en ch’ti ! Avouez, vous avez du mal à comprendre !!! 
Armonie1 nous présente sa tenue :
Un petit coup d'œil :
- Depuis quand portes-tu cette tenue ?
Depuis 2 jours.
- Combien a-t-elle coûté ?
Elle m'a couté 2458 bo.
- Combien de temps vas-tu la garder ? Pourquoi ?
Je pense que demain je vais la changer car j'essaie de varier les tenues en fonction de mon humeur.
- Va-t-elle avec beaucoup d'accessoires/coiffures ?
Oui elle va bien avec un peu toutes les coiffures qui ont une couleur noir et pour les accessoires ont peu aussi mettre des boucles d'oreilles ainsi qu'un autre collier noir.
- As-tu eu plus de succès avec cette tenue ?
Oui c'est tenue est assez bien apprécié par les autres bimbos.
Ptite-bimbo nous présente sa tenue :
Un petit coup d'œil :
- Depuis quand portes-tu cette tenue ?
Depuis environ une heure.
- Combien a-t-elle coûté ?
Elle m'a coûté en tout 2527 BO.
- Combien de temps vas-tu la garder ? Pourquoi ?
Enfaite je change tous les jours de tenue. Mais il m'arrive de la remettre un autre jour. Celle là je l'ai déjà remis deux fois car je la trouve différente de mes tenues de d'habitude et je la trouve aussi très fraîche, j'aime la porter quand il fait beau.
- Va-t-elle avec beaucoup d'accessoires/coiffures ?
Elle ne va qu'avec les accessoires qui reste dans les mêmes couleurs comme par exemple les "anneaux or". Pour la coiffure, elle va surtout les longs cheveux. Néanmoins je trouve qu'elle ne va avec aucun sac.
- Tu as eu plus de succès avec cette tenue ?
Franchement oui. Mais bon après cela dépends des goûts
[/i]
Mots croisés :
Gagnante de cette semaine : Guette
Image cachée :
Gagnante de cette semaine : Celine4466
Le but de ce jeu est de retrouvé à quelle occasion nous avons pu voir cette image, qui a été déformée :
( En raison de l'absence de Peorth, les gagnantes de jeux ne reçoivent pas de glitters. )
Mais qu’est-ce que c’est ? Ce sont des lecteurs ou lectrices qui peuvent demander par MP d'être nos « supporters » officiels, ils mettent la bannière ou le lien du Journal dans leur signature et en échange ils gagnent des glitters !
Nos sponsors sont :
Angelye
Caliisto59
Lady Na
Guette
tiit3o0f4shii0n
mamancoco69
Loula
Anthechrista
TaMereRock
Georgiina
Olympine
Les bannières du journal de l'étoile filante :
Par Ninine :
[url=http://www4.ma-bimbo.com/forum/t113762,1-l-etoile-filante-la-presse-libre-des-bimbos-9.htm][img]http://photo.ma-bimbo.com/1/99/moy/79031.jpg[/img][/url]

[url=http://www4.ma-bimbo.com/forum/t113762,1-l-etoile-filante-la-presse-libre-des-bimbos-9.htm][img]http://photo.ma-bimbo.com/1/99/moy/79032.jpg[/img][/url]
Par Lady Na :
[url=http://www4.ma-bimbo.com/forum/t113762,1-l-etoile-filante-la-presse-libre-des-bimbos-9.htm][img]http://photo.ma-bimbo.com/1/119/moy/94817.jpg[/img][/url]
Pour mettre l'une des bannières dans votre signature, copiez collez le lien qui ce trouve dessous dans votre signature.
Merci d’avoir suivi cette édition, et à la semaine prochaine ! 
Dernière modification par Laici (15-05-2008 15:26)
Encore super
Bravo ^^
Attention, ici c'est un forum, pas un téléphone portable ! Le langage SMS est interdit.
Soeur AA,steuplé,fais que tu l'ai à nouveau cette connection 
Anne-Francoise1 => Naaaan, t'as eu le temps de tout lire ? O.o
C'vrai que c'est plus court que d'habitude --'
Oui ^^
Je lis vite mouah 
Non non,c'est pas trop court,c'est parfait 
Attention, ici c'est un forum, pas un téléphone portable ! Le langage SMS est interdit.
Soeur AA,steuplé,fais que tu l'ai à nouveau cette connection 
bravo, bravo !
pour les mots croisés,
couleur, banque, robe en horizontal
et coiffeur, bronzage et objectifs en vertical ?
Fashiii0ngiiirl => Merci ^^
T'inquiètes, c'est pas grave, j'édite le journal dès que je le reçoit 
Guette => Hmmm, c'presque ça, mais le 1/ horizontal, c'n'est pas la bonne réponse =]
( Quand j'l'ai fait en avant première, j'ai fait la même erreur que toi =P )
Dernière modification par Laici (09-05-2008 17:27)
c'est trop bien !!

collier ?
(par contre, il y a des problèmes d'accord définition/mot, non ? )
muhahaha, on réflexionne pareil ♥
Dernière modification par Guette (09-05-2008 17:31)
Guette => Oui, c'est la bonne réponse =]
Hmmm, je sais pas, est ce que "en porter" désigne le pluriel ? 
T'façon c'est Ninine qu'à fait =P
Par contre, j'avoue être l'auteur des fautes de "l'actualité du jeu" et de certains autres passages 
en fait, je pensais aux robes.. beaucoup, donc pluriel !
enfin, c'est pas très grave, vu que j'ai gagné, je vous en veux pas XD
sinon, je veux être dans les supporters, moi aussi n_n
(et l'un de vos supporters a son profil qui n'existe plus ..)
oh, et, pour les codes des bannières, ca serait pas plus lisible sit tu les mettais en dessous de la bann dédiée ?
et en
[code*]le code[*/code]
?
Dernière modification par Guette (09-05-2008 17:39)
Guette => Ah, oui, j'avais pas remarqué ^^ C'est fait, mise à jour de nos sponsors =P
pour les bannières, au début j'avais mit le code dessous, mais j'trouvais que ça faisait moche et pâtté, donc pour des raisons d'esthétique, j'ai mit ça comme ça, mais peut-être qu'avec la boite de code ça rendra mieux =] J'vais tester ...
Ekli => merci ^^
Interview de Fashiii0ngiiirl rajoutée
Bravo ,
Vous l'avez bien fait
Comme d'habitute
(je lis sans laisser de post d'habitude >.<)
bref Superbement bien fait
Super, comme d'habitude 
coucou,
encore une belle edition 
pour la photo c'est Nine dans le topic de setti (les questions aux admin) ci je ne me trompe pas 
En tout cas encore bravo les filles, L'étoile Filante est de mieux en mieux 
J'adore encore une fois ! 
Merci beaucoup =D
celine4466 => Oui, c'est bien elle =P
Ahh bravo Laici, le journal est super!! 
Tu le rends encore plus beau à chaque parution! 
Guette: j'ai fait exprès pour la définition du mot "collier",bah ouai je voulais pas que vous trouviez tout de suite! 
Bravo Céline et Guette^^ Vous êtes vraiment des stars!! 
A nouveau une petite pensée pour Peorth! 

ninine321 a écrit:
Guette: j'ai fait exprès pour la définition du mot "collier",bah ouai je voulais pas que vous trouviez tout de suite!
A nouveau une petite pensée pour Peorth!
Je sais, je sais

celine4466 a écrit:
ninine321 a écrit:
A nouveau une petite pensée pour Peorth!Je sais, je sais
![]()

Vas falloir trouver d'autres images plus dur pour la prochaine édition alors pour voir si tu es vraiment une star^^ 
ninine321 a écrit:
Vas falloir trouver d'autres images plus dur pour la prochaine édition alors pour voir si tu es vraiment une star^^
Ah mais je n'ai plus rien a prouver moi tout le monde sait que je suis une STAR
quoi?je me jette des fleurs?

celine4466 a écrit:
ninine321 a écrit:
Vas falloir trouver d'autres images plus dur pour la prochaine édition alors pour voir si tu es vraiment une star^^Ah mais je n'ai plus rien a prouver moi tout le monde sait que je suis une STAR
![]()
quoi?je me jette des fleurs?![]()
Ah ah tu vas voir la prochaine fois^^ Tu vas pas faire ta belle!! 
* en train de chercher une image pas simple à trouver* 
Roooo!!! Ma Bitch qui veut toujours avoir le dernier mot!! 
Dernière modification par celine4466 (10-05-2008 02:29)
celine4466 a écrit:
Oula si tu sors les gros dossiers, je vais faire de même^^ 
Je veux juste défaire tout le mythe qu'il y a autour de Celine4466!! 
ninine321 a écrit:
celine4466 a écrit:
Je veux juste défaire tout le mythe qu'il y a autour de Celine4466!!
AHAHAH!!!Fais moi rire
mon dossier sur toi est 1000 fois plus gros mouhahaha!!! 
celine4466 a écrit:
ninine321 a écrit:
celine4466 a écrit:
Je veux juste défaire tout le mythe qu'il y a autour de Celine4466!!AHAHAH!!!Fais moi rire
mon dossier sur toi est 1000 fois plus gros mouhahaha!!!
Roo je suis trop bavarde, j'aurai jamais du te dire toutes ces choses sur moi...
Et bien pour ne pas dévoiler pleins de choses compromettantes sur moi, je mettrais une image très simple^^ (enfin, si c'est moi qui doit le faire!) 
Jeu Gratuit - Human Epic - Blablaland - Toodoo Flash - Jeux Fille - Jeux gratuits - ZePirates - ClicOu-GagnOu?