Chargement ... Discussion fermée
celine4466 a écrit:
mouhahahaha!!!Bein attend, tu dis vouloir défaire le mythe qu'il y a autour de moi je dois me défendre ^^
weeee are the champion my friend!!!!![]()
![]()
Oh j'adore!!!
C'est vrai que là ça va être dur^^ 
oui j'adore aussi
quelle belle voix
rolala on est vraiment HS là ^^
celine4466 a écrit:
oui j'adore aussi
quelle belle voix
![]()
rolala on est vraiment HS là ^^
Oui on est plus du tout dans le sujet dis donc!!
Désolé Laici!!
En tout cas ça me fait très plaisir (ça nous fait) que tu aimes le journal! 
Dernière modification par ninine321 (10-05-2008 03:28)
hihihi j'adore tu essaie de revenir sur le sujet mdrrr!!!
oui il est vraiment bien ce journal, j'avoue que je ne le connaissais pas jusqu'à ce que tu m'en parles (quand j'étais sur le podium) honte a moi!
lol
celine4466 a écrit:
hihihi j'adore tu essaie de revenir sur le sujet mdrrr!!!
oui il est vraiment bien ce journal, j'avoue que je ne le connaissais pas jusqu'à ce que tu m'en parles (quand j'étais sur le podium) honte a moi!lol
Loll, oui je fais ce que je peux!! 
Merki!! 
Le bouche à oreille, y a que ça de vrai! 
aaaaaaaaaaaaa depuis le temp que je le cherche ! super edition une fois de plus !!!!!!!!!!!! bravo Laisi et encor bon courage pour la suite !
Très belle édition 
Je suis vraiment contente d'y apparaître ^^
Encore merci de m'avoir prise :d
Et merci pour cette édition 
Géniale votre nouvelle édition un grand bravo aux 3 ex-gagnantes et merci pour l'interview
Je vais aller voir le 2° et 3° topic ça à l'air d'être cro bien X)
et pour finir j'aime beaucoup la tenue de Ptite-bimbo
ma nièce
C'est la faute à Nine
^^Hors ligne
super votre petit journal, je le connaissait pas avant 
ma petite présentation
venez visiter le zoo de mon fils
code allopass gratuit
Ma familles es dans ma description
viens te battre
Bravo bravo !!!
J'adore ce journal !
Bisoussss
C'est un peu plus court que d'habitude, mais c'est quand même toujours génial 
Très bien comme d'habitude!
Z'avez vu j'ai même mis la petite bannière que l'on de plus en plus souvent sur le fofo 
Dernière modification par Loula (11-05-2008 12:27)

Merci à toutes ! =]
Ninine et Celine => J'aime le HS 
Lele64 => Oui, je sais, j'vais essayé d'allonger un peu pour la prochaine, mais d'habitude, c'est Peorth qu'a les bonnes idées de reportage ^^
Loula => Ouiii, j'ai vu ça maintenant que tu les dis, y a trop pleins de bannières qu'a fait Lady Na dans les signatures ! ça m'fais trop plaisir 
Le seul hic, c'est que la liste de sponsors va être vachement longue =P
Bravo comme toujours, je me suis amusée à lire le numéro en entier.... C'est à la fois cours et sympathique... 
Vivement le prochain

Loula: oh c'est gentil pour le sponsor^^ Lol j'en vois de plus en plus sur le forum, ça fait très plaisir! Merki! 
Laici: oufff, j'ai eu peur de me faire taper sur les doigts ou d'aller au coin^^ 
Merci à vous toutes! 
Encore une ptite pensée pour Peorth! 

Ninine => Nooon, j'suis une gentille chef =P
Contrairement à Peorth, je ne clou pas le bec des reporters en leur mettant du chocolat plein la bouche pour qu'ils arrêtent de parler ...
*sifflote*
D'ailleurs, faut qu'elle revienne viiiiiite, parce que même si c'est marrant d'être chef, t'as plus de boulot >.<
*Mouahaha*
Appel à témoin :
Que toutes celles et ceux voyant Peorth66 roder sur le forum m'appelle le plus vite possible au 08.36.65.65.65 (appel surtaxé), ou la ramène par tous les moyens sur ce topic afin qu'elle redevienne chef. Forte récompense. (Soit un pâtés comme les titres de cette édition
)
...
*sort*
Dernière modification par Laici (12-05-2008 15:34)
Laici a écrit:
Ninine => Nooon, j'suis une gentille chef =P
Contrairement à Peorth, je ne clou pas le bec des reporters en leur mettant du chocolat plein la bouche pour qu'ils arrêtent de parler ...*sifflote*
D'ailleurs, faut qu'elle revienne viiiiiite, parce que même si c'est marrant d'être chef, t'as plus de boulot >.<
*Mouahaha*![]()
Appel à témoin :
Que toutes celles et ceux voyant Peorth66 roder sur le forum m'appelle le plus vite possible au 08.36.65.65.65 (appel surtaxé), ou la ramène par tous les moyens sur ce topic afin qu'elle redevienne chef. Forte récompense. (Soit un pâtés comme les titres de cette édition)
...
*sort*
Au secours, y a du craquage dans l'air!!! 
Mais euh comment on va faire? Euh, tu veux du chocolat, tu veux une glace vanille avec des morceaux de cookies crus (hummm c'est ma préféré^^)?? 
Peorth reviens nous vite, Laici commence à perdre la boule!!
*fin du HS* 
Dernière modification par ninine321 (12-05-2008 15:56)
cool , bravo bravo bravo !!!! 
Ninine321 => Hmmm, ouiii, je veux bien du chocolat 
Niveau glace, je préfère la glace au chocolat de La lait*ère
Mais non, j'perd pas la boule 
Hmmmm, aucun appel n'a été passé --'
A croire qu'on aime pas le père-noël =P
( Ben oui, faut bien diversifier le Upage
)
Laici a écrit:
Appel à témoin :
Que toutes celles et ceux voyant Peorth66 roder sur le forum m'appelle le plus vite possible au 08.36.65.65.65 (appel surtaxé), ou la ramène par tous les moyens sur ce topic afin qu'elle redevienne chef. Forte récompense. (Soit un pâtés comme les titres de cette édition)
moi, moi, moi !
je viens de recevoir un mp !!!
muhahahaha, je délationne..
elle devrait pas revenir ici avant deux semaines au moins u_u"
(le numéro marche pas, alors, j'en profite pour uper
)
BRAVOOOOOOOO !!
j'adooore dommage que je n'ai pas participé 
Guette => Hannnn encore deux semaines ?! T.T
J'aime plus du tout être chef, c'trop fatiguant, et en plus, j'suis une flemmarde !
Même si j'ai une super sous-chef, j'en ai marrrrrre ! =P
Ah bon, le numéro marche pas ? 
Nouvelle édition vendredi, ou ce week-end, selon le niveau de flemmitude de ma sous-chef et de moi-même ^^
hey ! bon j'avoue qu'apres 223j de jeux c'est la 1ere fois que je viens sur ce topic
==> J'ADORE !! je suis sous le charme !!

Laici a écrit:
Guette => Hannnn encore deux semaines ?! T.T
J'aime plus du tout être chef, c'trop fatiguant, et en plus, j'suis une flemmarde !
Même si j'ai une super sous-chef, j'en ai marrrrrre ! =P
Ah bon, le numéro marche pas ?
Nouvelle édition vendredi, ou ce week-end, selon le niveau de flemmitude de ma sous-chef et de moi-même ^^
Rannnn j'y crois pas, t'as osé dire ça!!!
Infos pour toutes les lectrices: je viens juste d'envoyer tous mes articles à Laici donc après si vous avez des réclamations, bombardez la de mp^^ Je sens qu'elle va aimer!!!
Mais bon, tu t'es bien rattrapé avant quand même!!
Encore merci à toutes les bimbos qui ont lu et apprécié le journal!!
--' J'espérais que tu donnerais tes articles un peu plus tard, comme ça on aurait pu se faire taper sur les doigts ensembles 
Bon, j'assume, si le journal ne sort pas ce soir, c'est entièrement ma faute, mais bon, un peu aussi celle de ma grande sœur, méchante, monopolisant l'ordinateur, m'empêchant de travailler sur le journal, et aussi la faute aux professeurs, qui donnent trop de devoirs, et à mes parents, qui veulent que je me couche tôt pour être en bonne santé, et à cause des amis d'enfance qui m'entraine de force dans des manifestations ou j'me sens pas à l'aise, même si j'suis d'accord avec les slogans, et aussi la faute de mon surplus de MP, de mes nombreuses activités ... Et puis, la faute de mon impitoyable flemmardise ... Et de mon manque de temps ...
J'avouuuuuuue, c'est ma faute ! =P
Piouuuuf, vivement que Peorth revienne
Nannnn, pas de MP ! Sauf des gentils auxquels j'ai juste à répondre "merci", les autres où ils faut aller chercher des liens et tout, ou pour me gronder, j'en veux pas !
Par contre j'accepte toujours les testeurs pour les éditions prochaines 
( Hummm, et pour cette édition aussi =/)
Brefff, je me met au boulot, désolée de mon manque de rigueur ...
T'façons, j'deviendrais jamais rédactrice =P
Dernière modification par Laici (16-05-2008 20:57)
Discussion fermée
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Toodoo Flash - Human Epic - Elève ton chien virtuel