Chargement ... Discussion fermée
C'est vachement bien, je ne connaissais pas du tout... Merci beaucoup
Laici a écrit:
--' J'espérais que tu donnerais tes articles un peu plus tard, comme ça on aurait pu se faire taper sur les doigts ensembles
Bon, j'assume, si le journal ne sort pas ce soir, c'est entièrement ma faute, mais bon, un peu aussi celle de ma grande sœur, méchante, monopolisant l'ordinateur, m'empêchant de travailler sur le journal, et aussi la faute aux professeurs, qui donnent trop de devoirs, et à mes parents, qui veulent que je me couche tôt pour être en bonne santé, et à cause des amis d'enfance qui m'entraine de force dans des manifestations ou j'me sens pas à l'aise, même si j'suis d'accord avec les slogans, et aussi la faute de mon surplus de MP, de mes nombreuses activités ... Et puis, la faute de mon impitoyable flemmardise ... Et de mon manque de temps ...
J'avouuuuuuue, c'est ma faute ! =P
Piouuuuf, vivement que Peorth revienne![]()
Nannnn, pas de MP ! Sauf des gentils auxquels j'ai juste à répondre "merci", les autres où ils faut aller chercher des liens et tout, ou pour me gronder, j'en veux pas !
Par contre j'accepte toujours les testeurs pour les éditions prochaines
( Hummm, et pour cette édition aussi =/)
Brefff, je me met au boulot, désolée de mon manque de rigueur ...
T'façons, j'deviendrais jamais rédactrice =P
Mais nan, t'as pas à t'excuser, t'as le droit à une vie privée (enfin, je crois nan?!
) 
De toute façon on peut toujours me gronder car je ne les avait pas donné à temps! 
Allez, courage Laici, encore 2 semaines à tenir!!!
Merki Titenestel! 

Dernière modification par ninine321 (16-05-2008 21:28)
Sii, on a dit qu'on avait le droit à une vie privée ! 
Bon après, je l'étale un peu partout, mais l'important c'est qu'elle soit existante =P
Nan, mais c'est pas grave s'ils arrivent pas le mercredi, j'exagère un peu, j'ai pas besoin de deux jours pour rajouter les liens et les codes ^^
En plus, j'ai commencé mes articles que ce soir, et il me manque toujours une idée de reportage, et une testeuse --'
Y a eu moins de volontaire, et la semaine est passée vite >.<
Bref, en pleine recherche de l'inspiration =P
Si vous avez une idée de reportage pour étoffer la 10 eme édition *Happy Birthay to us !*
N'hésiter pas à m'en faire part 
waouh bravo
Guette a écrit:
Laici a écrit:
Appel à témoin :
Que toutes celles et ceux voyant Peorth66 roder sur le forum m'appelle le plus vite possible au 08.36.65.65.65 (appel surtaxé), ou la ramène par tous les moyens sur ce topic afin qu'elle redevienne chef. Forte récompense. (Soit un pâtés comme les titres de cette édition)
moi, moi, moi !
je viens de recevoir un mp !!!
muhahahaha, je délationne..
elle devrait pas revenir ici avant deux semaines au moins u_u"
(le numéro marche pas, alors, j'en profite pour uper)
Ahhh nan j'ai été dénonçé!!!
*je suis à découvert...*
(Laici j'ai plein de chocolat pour toi!
)
Sinon l'edition est super!Comme d'habitude!Vous vous en sortez parfaitement
Je suis désolé de vous avoir laché aussi vite et sans prévenir mais je pouvais rien faire...Enfin comme l'a dit Guette mon retour n'est pas imminent...
Mais j'suis vachement fière de votre Journal! 
Roh et en plus ya plein de nouveaux sponsors!
Pour la prochaine je pense avoir le temps de faire l'actu du jeu,mais c'est pas sûre...désoulé 
Bon je vais lire la 10eme^^
Dernière modification par peorth66 (21-05-2008 14:07)
Vraiment bien ce journal! 
coucou tout le monde c la qu'on pose les question ????
vous pouvez me répondre svppp
coucouuuuuuuu ya quelquun ici ou koi
alor répondez moi svp c la qu'on pose des questions ou pas
je me casse alor bye bye et merci pour votre aide
f400 a écrit:
je me casse alor bye bye et merci pour votre aide
Pour répondre à ta question d'origine,nan ce n'est pas ici qu'on pose des questions.Ici tu es dans le forum du jeu,sur le topic du Journal l'Etoile Filante.
Je te donne les liens de certains topics qui peuvent t'aider:
les règles du jeu...
La Foire aux Questions..donc pour poster tes questions et trouver des réponses.
Les liens utiles,si tu n'as pas compris certaines choses pour ta bimbo,le forum...
(clique sur les phrases écrit en fonçé)
Voilà pas la peine de t'énerver,et surtout de parler comme ça.C'est normal de poser des questions,mais on ne répond pas forcément dans la seconde qui suit la demande,alors restes correcte...
Dernière modification par peorth66 (14-06-2008 19:10)
Super, j'adore à la folie !!
Discussion fermée
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Toodoo Flash - Human Epic - Elève ton chien virtuel