Chargement ... Salut ^^
cOntente d'en savOiir un peu plus sur tOii ^^
aller, GrOw BizOw, et bonne cOntinuatiion !!

bienvenue gina!!
bonjour gina!! jolie présentation!!
bon jeu!!
coucou
c aurelie je me sui presente hier et tu ma repondu j espere que l on fera plus connaissances gro bisou

je te fais de gros bisous du maroc a bientot j espere que tu vas bien moi sa va lol......... je mange trop cé abusé lol!!!!!!!

coucou m belle
comment vas tu
je ne te vois plus
gros bisous
a bientot
Bon dimanche Gina !
COUCOU !
sa ma fait plaisir d'avoir vu ton message sur ma presentation 
trop mimi le bébé sur la photo 
Salut ca va? Tu es allé au Etats Unis, c'est mon plus grand reve depuis que je suis petite, c'est comment labas ?

Les états unis (du moins new york) c'est que des buildings c'est limite tu ne vois plus le ciel. Les gens sont toujours pressées les restos toujours bombée le métro c'est le ghetto toujours plein de monde
après Miami par contre c'est complètement radicale les gens sont plus cool, plus sociable, plus accueillant....l'ambiance est génial!!!
j'espère avoir répondu à ta question
C'est vraiment cool 

coucou Gina
je suis venu te souhaite une très belle semaine avec pleins de soleil
bisous 
coucou toi
comment vas tu
merci pour ton ptit mot
gros bisous
a bientot ma chéwie
Super présentation miss !!!!!!
heyyyyyy j trouve ke ta fait une tres belle presentation alor essaye de passé sur la mienne pr la jugé si ta l temp bien sur bref j te fait de gros gros

j'adore ta prez si tu as le temps vas voir la mienne , o fait ta foto c tro mimi! 
!!!!!!!!
, envoyez moi un message si vs m'en avez donné comme sa je vous en donne l'egal!
trop chou ces mignons bébés!!!!j'en suis deja folle
(chui emue et non pas malheureuse lol!)
!!!!!!!!
, envoyez moi un message si vs m'en avez donné comme sa je vous en donne l'egal!
nonnn t marocaine toi ossi? o fait je suis lilia de casablanca jai 17 ans je suis a massignon et jai 17 ans terminale ES 
!!!!!!!!
oua
les chats sont si violents parfois lol 
!!!!!!!!
un petit coucou pour celle qui est venue sur ma presentation
:bisous:bonne continuation a toi biss
ps:moi aussi au debut je n'es pas ete tres bien acceuillie sur le forum mais maintenat ca va mieux.....bizzn
Dernière modification par kim62218 (06-10-2008 12:56)
salut gina ravie de faire ta connaissance merci d'etre passer sur la mienne comme promie je passe sur la tienne et......magnifique ta presentation et bien complete
coucou, je passe te dire merci pour ton pti message et à mon tour je te fai coucou, en tout cas tu es une grande voyageuse, tu en as de la chance, j'aimerai bien pouvoir voyager moi aussi, mais maintenant que je suis maman ca va etre un peu compliqué,lol.
bis
Coucou Gina ( j'aime beaucoup ton prénom !! ) j'te remercie d'être passé sur ma présentation la tienne est chouette !
Mais c'est qui ce beau bébé sur ton avatar ? c'est ton bébé ? trop beau !!!
Bon allé bonne soirée gros bisous @+
simpa ta presentation merci pour ton message et bon jeu mmiss biz
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Toodoo Flash - Human Epic - Elève ton chien virtuel