Chargement ... Discussion fermée
Coucou à tous et à toutes,
Les modos ont décidé de mettre à votre disposition un nouvel espace pour pouvoir papoter la nuit en toute quiétude!
Nous tenons à ce que l'ambiance y soit chaleureuse, un peu comme lors d'une veillée autour d'un feu de camp... Les portes de ce topic devront être ouvertes, et tout passager nocturne devra être accueilli comme il se doit!
Chaque noctambule pourra faire une halte ici, le temps de quelques minutes, quelques heures, une nuit ou plusieurs... Aucune contrainte, aucune obligation : vous êtes libres de partir, revenir, d'évoquer les sujets dont vous avez envie (dans le respect du règlement du forum bien entendu).
Nous vous laissons la responsabilité d'ouvrir cette discussion le soir à partir de 23h, si le cœur vous en dit! Bien sûr la journée nous vous demandons de ne pas y intervenir sinon ça perdrait tout son sens.
Bonnes nuits blanches et au plaisir d'en partager un p'tit bout avec vous!
Yahou!!!!
Super topic, merci beaucoup
je m'ennuierais beaucoup moins la nuit dis donc
Superbe idée en tout cas, puis s'assoir autour d'un feux de camp, géniale!!!
J'ai des chamallows a faire chauffer autour du feux les bimbo, alors venez

Dernière modification par celine4466 (07-06-2008 23:56)
Ouii merci c'est pas mal comme idée !! On fera connaissance de pleins de bimbos insomniaques XD !!
Un combat ? Rosalila, meurci, je t'aime
Shalom-Harlow a écrit:
Oui
Moranya t'es la plus classe !
chouette !
je serai ravie de venir faire un petit tour de temps en temps ici

Alors, on va toute allez danser jusqu'au bout de la nuit !!
Shalom-Harlow a écrit:
Oui
moranya a écrit:
Alors, on va toute allez danser jusqu'au bout de la nuit !!
oui hihi allé dansons a la gloire de ce topic
Dernière modification par celine4466 (08-06-2008 00:03)
je veux bien une brochette de chamallow céline !
rhoo ca y est tout le monde est parti ???
bises
Hihi il me fais peur ton gars sur la vidéo !!
Shalom-Harlow a écrit:
Oui
moranya a écrit:
Hihi il me fais peur ton gars sur la vidéo !!
miss, tu as 12 ans d'après ton profil, tu peux pas poster sur le salon des grand, désolé
coucou pepette, ça va?
bib bein ça tombe bien, on a un feux de camp 
bib attention !!!!!
ta baskette prend feu !!
Bah oui ça va bien, mon angine est presque finie merci les antibio et ce soir avec chéri chéri c'était resto en amoureux, on a laissé le fiston chez papy et mamie, 
Et vous comment allez vous?
pepette55 a écrit:
Bah oui ça va bien, mon angine est presque finie merci les antibio et ce soir avec chéri chéri c'était resto en amoureux, on a laissé le fiston chez papy et mamie,
Et vous comment allez vous?
et pourtant les Antibiotiques c'est pas automatique !
moi je sors du resto miam et je suis pô bien fraiche
alors excusez mon humour à le mords moi le noeud
Comme j'ai pas le droit de rester, je vous dis bonsoir ^^
Shalom-Harlow a écrit:
Oui
mdrrr Bib, je m'attendais pas a ça
Pour les chaussures je te prête les miennes, en espérant que tu tailles du 35
coucou ninine
des histoires qui font peur?yahou!!!!Mais pas d'histoire sur les clowns!!!
pepette, c'est bien ci ça va mieux
le resto c'était bien?
choya a écrit:
pepette55 a écrit:
Et vous comment allez vous?et pourtant les Antibiotiques c'est pas automatique !
alors excusez mon humour à le mords moi le noeud
Oui mais moi le toubib m'a dit que mes amygdales étaient vertes tellement que mon angine était aggravé (eh bien oui je ne vais pas souvent chez le médecin, je laisse tjs trainer) donc chez moi les antibiotiques c'était automatique, sinon abcès sur les amygdales, 
Céline oui le resto c'était miam miam, lol , mais vive les kilos en plus demain .
Dernière modification par pepette55 (08-06-2008 00:27)
pepette :
tes amydales étaient vertes?
la vache!!!
Bib non je ne pense pas l'avoir vu, c'est quoi le titre?
pepette55 a écrit:
choya a écrit:
pepette55 a écrit:
Et vous comment allez vous?et pourtant les Antibiotiques c'est pas automatique !
alors excusez mon humour à le mords moi le noeudOui mais moi le toubib m'a dit que mes amygdales étaient vertes tellement que mon angine était aggravé (eh bien oui je ne vais pas souvent chez le médecin, je laisse tjs trainer) donc chez moi les antibiotiques c'était automatique, sinon abcès sur les amygdales,
voilà une 1ère histoire qui fait peur : le retour des amygdales vertes II
une fois j'ai eu des croutes tellement epaisses qu'elles se décollaient en plaquent au fond de la gorge..berk et surtout ouille!! 
mdrrrr choya, bon appétit bien sur 
ah ouiii!!!Je connais alors mdrrrr!!!Mais je ne m'en rappelle plus par contre 
lili a écrit:
Les modos ont décidé de mettre à votre disposition un nouvel espace pour pouvoir papoter la nuit en toute quiétude!
Nous tenons à ce que l'ambiance y soit chaleureuse, un peu comme lors d'une veillée autour d'un feu de camp... Les portes de ce topic devront être ouvertes, et tout passager nocturne devra être accueilli comme il se doit!
En toute quiétude ? Ambiance chaleureuse ? Accueillir ?
Ils n'ont pas pensé à moi.
aller voir le sous forum hallucinant qui se trouve dans la catégorie le salon des grands...c'est marrant
Discussion fermée
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Toodoo Flash - Human Epic - Jeux de fille