Chargement ... bonjour a toutes et a tous
je m'appelle franck 41 ans et oui un peu agé pour ce type de jeu je l'avoue
mais bon je trouve le concept tres bien et c'est fun de jouer mes passions le sport en general mais surtout foot et tennis(au passage vive nadal)j'habite a rodez a 200 km de toulouse.
grand fan du jeu de carte yugi-oh
je travaille dans la restauration celibataire
chanteurs favoris goldman
chanteuses favories kylie minogue madonna
actrice kate beckinsale
voila bon jeu a tous et a toutes
tawnia est une jeune fille plutot reservée elle aime bien etre discrete et elle fait difficilement confiance aux gens au premier abord ,mais une fois qu'elle est se sent a l'aise elle se confie et devient une tres gentille camarade a la fois confidente et amie.elle est la fille unique d'un couple de notaire de rodez fortuné qui la couve de cadeaux et autres.bref elle est dans un petit cocon.On la voit tres souvent dans les discotheques de la region
ma bimbo est aussi une grande fan de catch ainsi que de rock elle aime les vetements sexys mais par dessous tout les bottes elle en possede plusieurs paires dans sa garde robe qui commence a se remplir lentement mais surement.
son reve etre la meilleure bimbo du jeu ; petit a petit elle commence a se faire connaitre sur le jeu.

Dernière modification par tawnia (02-10-2008 09:25)
bonjour il n 'y a pas d 'age a bimboland je te souhaite la bienvenue franck bisous ps :il ya l 'accent du sud !!!!!!!

merci pour l'accueil rafaella25 j'ai l'accent mais moins prononcé qu'a marseille
C'est vrai que la majorité des joeurs à ce jeux sont des joueuses et assez jeunnettes. Mais si tu t'amuses sur ma bimbo, c'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons !
Au plaisir !
bienvenue & bon jeu
comme elles disent les filles
il y a pas d'age 
coucou franck!!
j'aime bien ta présentation!!!!
bisoux!!
Coucou bienvenue !!
Bah l'âge on s'en fiche, c'est pas réservé au jeunettes hihi !
Bon jeu ! 
merci a toutes les deux bisous egalement