Chargement ... 

~Bienvenue les Bimbos Dans Mon MONDE bien A MOI ! ! ! !~
A T T E N T I O N A L A M A R C H E ! !
Et n'oubliez pas d'essuyer vos pieds {où sont passées vos bonnes mannières ??
}
!! Je me prénomme très bizarrement... mon prénom a quasiment disparu de la civilisation... {Je me demande même parfois si il a existé...} Alors, je me nomme... *Roulement de tambour* ... MATHILDA!!! {Et mon nom de famille n'en parlons même pas...
}
}... Et en signe chinois, je suis un... petit rat!!!

Pour les cours, c'est pas évident, ça change beaucoup de la 6°, on est plus autonaume {Du moins, on est sencé l'être}. Je découvre petit à petit de nouvelles matières {Physiques/chimie et latin}. Je ne suis malheureusement pas avec ma Bestoune chéwiie!!! {à qui, d'ailleurs, je fais de gros bisous, c'est Pauline155, assez connue sur ce forum
}. Donc, je disais que je n'étais pas avec elle en cours, mais heureusement, on a un cours en commun, l'Allemand, et on trouve toujours un moyen pour rigoler!! J'ai une deuxième meilleure amie qui est avec Ma Popo!!! C'est Maryline {Lilly-Pink, pas connue sur le forum puisqu'elle vient d'arriver xD}!! Je vous adore mes Bestounettes!!
Et je fais une big dédi à ma troizième bestounette, Eva!!! Ma Miss Chérie que j'adore!! On est peut-être pas dans la même classe, mais on se voit quand même et c'est super!! Eva, qui adore l'équitation et son cheval Gringo, qui est marron et qui a une tache noire sur la jambe!! {Eva est à fond dans les détails!!!
}
Gros bisous MiissEva!!
...
Mes Bestounes Pauline155 [bien sûr xD] et Lilly-Pink qui a peut-être posté deux fois xD ainsi que MissEva!!!
VanessaHudgens01 [Mon petit rat adoré!!]!!
Sloche [Ma Slochounette!!] C'est ma Ziine dans le jeu
!!
Asxed [Ma Asxed ou ma chéwiiii!!!] Qui est ma marraine !!
Xx-Claireuh-xX [Ma couz dans le jeu]!!
Flo1403 qui est ma soeur dans le jeu!! [Ma Sister Flo!!]
P0mpulilu qui est ma couz' dans le jeu!! [Ma Kitty-Cou'Zz]
Ma Maman que j'aime a pour pseudo Princesse13800 !! [Ma Môman adorée!!]
LadyAgathe, qui est ma Sistah dans le jeu !! [Ma Lady-Cherry!]
Une troizième Sister dans le jeu, LolaDADA !! [Ma Lolly!!]
Ma Presque Jumelle De Pseudo, Lola1107 !! A chaque fois, je crois que c'est mon post xD !!
Missfashionista08, qui ma soeur dans le jeu !! [Ma Fashion Sistah !!]
Liloucaro, que j'appelle ma Cathou, car son nom c'est Cathy !!
Lillymaya, que j'appelle ma Véro, car elle se nomme Véronique !!
Leylina, ma Ginouille ! {Elle s'appelle Gina !!}
Hell0-Kity, ma soeur jumelle dans le jeu !! {Surnom à venir ...}
Pour en faire partie, MP'ey mwa !!
1- Aurélie Vaneck [Ninon Chaumette]
2- Dounia Coesens [Johanna Marci]
3-Ambroise Michel [Rudy Torres]
4- Elodie Varlet [Estelle Cantorel]
5- Thibault Vaneck [Nathan Leserman]
Pour ce qui est de mon style de musique, je suis plutôt dans le Rock allemand avec " Wer bin ich" de LaFee, et puis du français, avec "J'envoie valser" de Olivia Ruiz, une chanson que j'apprécie énormément. {Peut-on seulement apprécier un chanson ??!!
}Mais en ce moment, j'écoute ces deux chansons tout à fait opposées xD : - ♪
- ♪
Alors. Qu'on soit bien clair. Peut-être que certaine personnes rajoute à leur présent' leur photo. Sachez que je n'en mettrais pas car, non seulement ça gacherais ma présent', mais non seulement vous seriez pris d'un fou rire...
!! Donc, en gros, je vais quand même me décrire.
Je suis =
1oo % Blondasse {Mais intello, faut se méfier des apparences...} 
Très très très grande {1M60 pour 12 printemps...}... Et assez mince.
En gros, je suis tout l'inverse de cette image xD!!
Ma voie que je suivrais plus tard sera sûrement le journalisme mais je ne sais pas encore quelle branche. En attendant, je mets toutes les chances de mon côté en travaillant un maximum à l'école et en prenant des options langues : allemand + latin, sans compter l'anglais!! Ce qui fait que les journées sont longues...

Mes qualités ==> Je suis joyeuse, intello, sympatoche xD , assez sociable et j'ai une bonne écoute par rapport aux autres... 
Heu... je suis peut-être intello, mais je ne ressemble pas du tout à lui!! xD
A vous de me dire où est-ce que vous vous arrêterais pour cocher...
J'ai une vie bien remplie, rythmée par le collège, les parents, les amis, les ennemis, la famille dans son ensemble, mes loisirs, et beaucoup d'autres choses encore. Je suis une grande stressée de la vie {j'avais oublié de le préciser dans mes défauts, donc voilà, c'est fait
!! }!! Je n'ai pas à me plaindre, je sais que j'ai beaucoup de chances...
Donc, ne vous en faîtes pas
!!!
Pourquoi tu surlignes ??!!
J'espère que le voyage au coeur de ma vie parmi tant d'autres vous a plu, que je ne vous ai pas trop embêté avec ma vie...
Et je vous souhaite à tous, les Bimbos, une très bonne nuit!! 
Dernière modification par Lola7701 (04-11-2008 11:26)
bienvenue, j'ADOOOOOOOORE ta présentation!
bonne continuation! 
Elle est extra ta présentation, bravo à toi! Et bievenue sur ce forum! Bisous!
Merci beaucoup à tous, je suis contente que ça vous plaise, j'ai pros du temps pour que ce soit la perfection!!! Je rajoutereai très surrement des petites choses plus tard!!
^^
kikou tres zouli ta présentation je voit que tu aime bien plus belle la vie... comme moi je suis fan lol allez kiss et bonne journée a toi

jolie ta presentation bienvenue et bonne continuation si tu as le temp passe voir ma prez a+ gros biz
Coucou, je passerais voir toutes les present' que je trouve dans les signatures
^^!!!
Merci à tous et gros bisous !!!
Merci Drea c'est super sympa ^^ gros bisous ^^ {j'ai presque l'impression de te connaitre car je te trouve souvent sur échange d'images et je viens beaucoup sur ce topic xD
!!
salut
elle est extra ta présentation!
bon jeu!
bisous 

J'adoreuuh ta presentation ma bestounette , felicitation , Mille bisouilles !!
Mici Hellbird, gros bisous, je te fais un petit message sur ta présent'!!!
Mici beaucoup ma Bestoune Chewiii, je t'en prie, pour la big dédicace!!!
!!!!!
salut a toi ta presentation est super c'est bien continue comme sa lol
amuse toi bien sur ma bimbo et a bientot peut etre bisous
Mici Ambre, c'est très gentil!!! Gros bisous!!!
PS ==> je répète que je passe dans les présent' qui sont dans vos signatures!! Je dis pas ça pour faire du chiffre mais pour que vous veniez me répondre!!!
Bienvenue & Bon Jeu !
J'adore Plus Belle La Vie Aussi !
Chouette, des semblables!!!! Vive Plus belle la vie!! ^^
Bisous ^^ 
Coucou XpatriciaX !!! Merci beaucoup!! J'ai mis beaucoup de temps à faire cette présentation et je suis contente de l'effet que ça rend ^^
Bisous ^^ à bientot sur le jeu!!! 
Aiime Trop Ma PiiX !!
MiissEva a écrit:
Aiime Trop Ma PiiX !!
J'tadore ma Miss!!!! 
belle presentation
Mici Girls-fashion!!!
Gros bisous ^^
Très belle présentation!
Si tu as le temps passe sur mon profil, et laisse un mp!
Bisous 
Coucou, je vais passer sur ton profil et te donner quelques bimb'pop selon ta bimbo ^^
Merci beaucoup!!
Ho là là!! Que des gentils messages!! Merci à tous!!! 
ouaaaaw ta presantation elle est super
si t ale temps passe voir la mienne
laisse un tit msg comme ca je serais ke te passe 
Pas de problème, je passe voir ta préz' tout de suite!!! Ze suis pressée de te connaître un peu mieux!!! ^^
Mixi et gros bisous ^^
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Toodoo Flash - Blablaland - Jeux de fille