Chargement ...
Bonjour à toutes et à tous! 
Voilà je crée ce topic pour essayer de me faire connaitre un peu mieux sur ce site car cela fait maintenant bien plus d'un an que je joue à "ma bimbo". Je suis completement accro!
Et oui je sais vous allez vous dire: elle ne pense qu'à faire sa présentation maintenant!
LOL
En tout cas j'attend plein de messages de votre part ça fait toujours plaisir!!
Si vous passez sans laisser votre trace je serais triste...
Ensuite pas de soucis je passe voir votre présentation!
Pour commencer je suis une jeunes femme de 18 ans (d'ailleur bientôt 19 je suis du 5 décembre). J'habite à Montceau les mines en Saône et Loire dans la région Bourgogne. Une petite ville très sympathique pour ma part qui reçoie même des célébrités pour des occasions spéciales! Hé wè!
A gauche notre mairie, au centre notre lac(le plessis) puis notre centrale éléctrique très connue.
Alors moi c'est Angélique et ma bimbo se prénome Stringuette71 car c'est mon pseudo un peu partout et je trouve que ça me correspond pas mal!
J'ai connue ce jeu grâce à une amie qui elle même venait de le connaitre par une copine à elle. Et depuis je joue chaque jours et quand je part en vacances ma bimbo y part aussi!
Pour ce qui est en rapport avec ma vie professionel je suis encore étudiante. Sortie du collège avec mon brevet en poche je me dirige vers un BEP Carrière Sanitaire et Sociale pour avoir de l'expérience proffessionel. Mais sortie de mon BEP je voulais avoir plus que ça comme diplôme alors j'ai fait un BAC Science Médico Sociale que j'ai eu brillament avec mention. Maintenant je met toutes mes chances de coté en prenant des cours pour passer le concours d'infirmière et le réussir. Après mes 3 ans d'école d'infirmière je compte bien devenir puéricultrice en prolongeant mes études de 2 ans. J'adore les enfants et j'éspère réellement un jour pouvoir travailler en leur companie.
Sinon pour ce que j'aime:
Animaux pref : félins : les tigres, les chats (j'en ait 2:Poussie et Chanel),
1ère photo:Chanel, 3ème photo: Poussie
Plats pref : la salade de chèvre chaud, les lasagnes de ma mère, les coulants au chocolat MmMm!
Couleur pref : bleu 
Séries pref :Desperate Housewives, Dr House, Charmed , Grey's Anatomy, Nip/Tuck, Le journal intime d'une call girl, Sex and the City.
Activités pref :Sortir avec mes amis,faire du shopping!(J'ADORE LA MODE), surfer sur le net, lire...
Musique pref :Disons que j'écoute un peu de tout, j'apprécie toutes les variétés connues qui sortent mais j'ai une petite préférence pour la techno et je n'aime pas le rap.
En quelques mots je suis : Sociable, généreuse, coquette, impatiente, fêtarde, ambitieuse, gourmande...
Voilà pour ma présentation. Bon jeu à tous et bonne continuation. 
Dernière modification par Stringuette71 (23-10-2008 11:36)
très jollie prséntation bonne continuation !
Bon jeu ^^
Moi aussi j'adore les chats 
Bisous
magnifique presentation miss!!
Merci pour les compliments!
PS: J'essayerait de l'améliorer quand j'aurait plus le temps.
Dernière modification par Stringuette71 (25-09-2008 20:55)
belle presentation et vu ton avatar (qui est a craqué) ca sa voit que tu aimes les enfants
très belle présentation et merci d'être passée
Merci les filles! Bonne continuation à vous aussi.
lasagnes !!!
Belle prezzz !!! En fait mwa aussi j'habite dans le 71 !
et je conais ton patlin!
Tu as un trop beau prénom!!
J'espere que tu va réussir ton project professionel!
bizzzz!
Hey Mademoiselle !
J'pense pas qu'on puisse te dire Bienvenue sur le jeu mais J'dirais plutot BIenvenue sur le Fofo' 
Bonne Journée a toi !
très jolie ta présentation si si n_n
bienvenue parmi nous (bien que tu le soit beaucoup plus longtemps que moi lol ^^!)
ma petite présentation
venez visiter le zoo de mon fils
code allopass gratuit
Ma familles es dans ma description
viens te battre
Ah ben tu as changé ta présentation depuis la fois ou j'étais venue^^ Déjà merci pour ton passage sur la mienne.
Tes chats sont très mimi et il y a beaucoup de plats appetissants 
Sinon je prépare le concours d'entrée en IFSI également (je me suis cherché, j'ai 24 ans lol)
Donc je te souhaite du courage, j'espère que tu y arriveras.
Bisous 
elizie a écrit:
Hey Mademoiselle !
J'pense pas qu'on puisse te dire Bienvenue sur le jeu mais J'dirais plutot BIenvenue sur le Fofo'
Bonne Journée a toi !
Oui exact j'essay d'y passer plus de temps maintenant.
amnestie a écrit:
Ah ben tu as changé ta présentation depuis la fois ou j'étais venue^^ Déjà merci pour ton passage sur la mienne.
Tes chats sont très mimi et il y a beaucoup de plats appetissants
Sinon je prépare le concours d'entrée en IFSI également (je me suis cherché, j'ai 24 ans lol)
Donc je te souhaite du courage, j'espère que tu y arriveras.
Bisous
Oui oui j'ai fait un peu de changement avec plus de photos je trouve ça plus attrayant.
T'inquiette pour la prépa au concours il y a des femmes de ton âge également avec moi et même plus âgées. Merci et je te souhaite bon courage aussi.
Bisous. 
hihi et ben me voila (lol) j'espere que tu vas bien et vive la bourgogne lol

Han tes chats sont adorables 
Très chouette présentation avec pleins d'images, j'adore 
Merci pour le petit com sur la mienne.
Bisous et bon jeu
A bientôt !

bonjou rangelique
merci d'etre passée sur ma presentation en parcourant la tienne j'ai vu qu'on a des series en commun docteur house charmed

coucou
et oui me voila...SUPER présentation..il y a certaines photos qui donne envie..
A bientôt et gros 
Dernière modification par BimBoMaryline (30-09-2008 17:47)

coucou, merci encore pour ton pti passage sur ma préz, et repasse kan tu veu, bis
bonjour angelique

Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Toodoo Flash - Human Epic - Elève ton chien virtuel