Chargement ... Effectivement ça donne envie... j'en bave sur mon clavier..... lol
Salut!
C'est Sloche encore merciii pour ton mot dans ma presentation j'ai halluciné en voyant ton super truc!
Ta prezzz est super ! 
bonjour melanie
comment vas tu ? moi ca va tres bien je t'envoi plein de

Kikoo Mélanie 
Alors, tu rentres encore dans ton jean malgré tout ce que je t'ai envoyé comme cochonneries ?
Bon, je passe en avance te souhaiter un bon w-end, car je ne serais pas beaucoup sur le pc samedi et dimanche.
Gros bisous ma belle, je t'adore 

Ma présentation !!!

Mes ami(e)s que j'adore 
Besoin de 310 défis !
1 trophée ;; Classée 2908ème ;; niveau 32 
Bonsoir Mélanie 
Bah alors, je te croise plus en ce moment, t'es où ? En train de nager avec Démétan
Je passais te souhaiter une bonne nuit et par la même occasion je venais te faire des bibis au bon goût de chocolat
Merci beaucoup pour tout tes p'tits mots chez moi, je les adore et tu me fais rire à chaque fois !
Gros bibis ma belle et à bientôt 
Kikoo !!!!
Je viens te souhaiter une très bonne journée ma grenouille préférée ^^
Je te fais plein de bibis !!!

Passe une bonne journée.
Bisous
Une belle presentation et tout ça avec humour!!! Bonne continuation a toi bisous!!! 
merci pour ton image lapin cretin!
Comme tu l'as peut etre vu j'ai rajouter ton texte dans me prezzz!
Bonne fin de journée a twa!
coucou tous le monde moi c NAURALENE,
juste pour vous dire que si vous voulais gagné des défis je suis la pour vous rendre service en échange de bimbpop de temps en temps
merci et bon jeu.
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Toodoo Flash - Human Epic - Elève ton chien virtuel