Chargement ...
SALUT A TOUS
ALORS ME VOILA, JE ME PRESENTE
... (Ca fera plaisir à ma soeur jumelle)
Je m'appelle Virginie et j'ai 33 ans, je suis d'origine Espagnole et j'ai deux enfants, Paméla 9ans et José 7 ans...
Je suis toute jeune chef d'entreprise (3mois), une entreprise de secretariat comptabilité et entretien... dur dur
Je suis quelqu'un qui a toujours le moral meme quand cela ne va pas... et qui essaye d'aider toujours les autres j'adore voir le
sur le visage de mon entourage...
Sinon j'adore faire la fête, j'adore ma famille et j'adore mon pays...
Mais je deteste la jalousie des gens, les mensonges et les personne qui se prenne la tête pour rien alors que la vie est deja si difficile...
Ma chanteuse preferée c'est MADONNA
Mon chanteur preferé c'est MICHAEL JACKSON
Mes couleurs sont le rose et le noir
Mes hobbies sont la danse et ma bimbo
voila pour ce petit debut... la faut que j'aille travaillé alors je finirai demain et je vous fait à tous d'enorme

DEUZ
(Chikitabimbo va pas être contente...lol)
pas mal ta présentation mais comme tu es ma VRAI jumelle dans la vie je sais déjà tout...
ATOMIKE mais petite Bimbo les lettres sont grosses mais RESPECT a BimboMaryline qui est encore ton ainée même dans le jeu..
gros

Dernière modification par BimBoMaryline (30-09-2008 11:26)

merci pour vos messages les filles c est tres gentil
Dernière modification par ATOMIKE (08-10-2008 11:42)
Kikoo ma soeur d'amour bienvenue a toi dans ce jeux trop trop bien!
Je te fais de gros énorment bisous même si a l'heure qui l'ais tu es à MALLORCA !!!!!!!!
BIsous lol !!!
:-) !!!
Coucou ^^ Sympa ta présentation, j'adore Michael Jackson aussi !
Je te souhaite bonne continuation sur le jeu, bisous
kikou ma VRAI jumelle
je te fais des gros bisous et passe une 

merci les filles pour vos messages ca fait du bien
a bientot 
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Toodoo Flash - Human Epic - Elève ton chien virtuel