Chargement ... Miss Océane, Mais Plus Connue Sous Le Pseudo De x-Lunatiik..., Née Un Fameux 28 Juin De L'année De Grâce 1994...Dans La Ville Sainte De Charleville-Mézière
ATTENTION Sa Rigole Plus ...
Aujourd'Hui Elle A Décider De Se Présenter A Vous ...
Moi :: Hep'..80 Année Avant Ma Naissance C'était Le Premier Jour De La Guerre...C'est Surement Pour Sa Que J'ai Un Sale Caractère.. Mais Il Y En A Qui Me Supporte Depuis 14 Ans
Déjà :: C'est 2 Petite Sœurs Et Mes Parents Que J'adore Bien Sur [k3]
Il Y A Ma Famille Mais Il Y A Aussi Mes Amis Et Eux Tu Les Embête, Je T'embête.. C'est Tout Simple.. Je Suis Tellement Love D'eux [k3]
Je Fais Aussi Partie D'un Groupe De Fille Complètement Dingue Plus Connue Sous Le Nom De Jac'ette Qui Se Retrouve 3 Fois Par Semaine Pour Faire Leur Passion : LA GYMNASTIQUE [k3k3]. L'équipe Participe Aux Championnats De France..
En Court :: ... Que Dire...C'est Nul Est Sa Prend Du Temps ...Mon Emplois Du Temps Est Complètement Bidon Et Je Passe Le Brevet A La Fin De L'année..Et Oui Je Suis En 3°..3°2 Plus Précisément Et Eux Ils Assurent Tout..
<3 LuVe:: Et Oui Avec Un Fameux Maxime B'.. Que J'aime Tellement A Pleine Puissance [ Dédikaz' A Toi Max' x3 ]..
Vacances :: Comment Résister A Un Bain De Soleil Sur La Costa Brava A Roses.. Tu Vas Las-Bas En Vacances Bah C'est Cool Tu M'y Verra...Tout Les Ans J'y Vais Et POUR RIEN AU MONDE Je Voudrais Ne Plus Y Aller... En Rentrant D'Espagne Je Vais A Nantes Où Je Retrouve Mes 3Girls Adorée [k3]
En Gros :: Je Suis Une Folle Incontrôlable Amoureuse Et Dingue De Ses Amis Et De Sa Famille..
Et Tu Sais Quoi :: Tu Viens De Lire Tout Sa !! Et Tu T'es Rendu Compte Que Toi Et Moi On Était Pas Pareille...Rien Que Dans Notre Date De Naissance...Et Pour Tant Sa T'empêche Pas D'être La.. Alors Peux Être Merci...
Bye BisouXxX
Salut!
Belle prezzz!
Mwa aussi je suis une folle incontrolable!
Bye!
Bonne continuation à toi sur le jeu et à l'école ^^
Bisous 
Coucou , bienvenue , j'espere que tu t'amuseras bien 
Ps : Passe sur ma present' 
Simpa comme presentation, bon jeu bisous
Merci Pour Vos Gentil Petit Message
Jvous Adore Les Miss
Bisous
coucou
belle présentation
passe voir la mienne please
biz
ps:la signature ne doit pas faire plus de 8 lignes

Donner Moi Vos Présentation
Celle Que J'ai Eté Voir Son Super Bien 
Bisous Les Miss
bienvenue sur cette partie du forum vu ton nombre de message tu connais deja un peu les autres
bon jeu,bonne aprem 
Coucou , elle est sympa ta prez'
Bonne continuation 
Bisous_
Passe sur ma prez' si t'as le temps ! Bye 

Merci Beaucoup
belle présentation
Passe voir la miènne si t'as le temps ^^
Vos Message Me Font Trop PlaiZ'
Bisous J'vous Aiime
CouCou Aa Toouwaa !!
Svaa Biien ??
Jsuiis Passei Sur Ton Blog ::
&& Jtaii Mis Aa Peu Près 1² Com'zz
Paa Maal !
Aller Biizoou
Merci Pour Vos Gentil Message
Je Vous Adore Les Miss (k)
Bisous
coucou simpa ta présentation!
a très bientot j'espère 
Belle présentation = )
Arigato d'être passer sur la mienne [Mélange français/jap' ça l'fait (h)]
Ouais c'est bon j'me tais XD
Belle présentation !
Bisous !
OOh C'est Trop Gentil Merci Les Filles
Repasser Quand Vous Voulez Et Donner Moi Vous PréZent' J'y Passe Et Je Laisse Un Message A Chaque MeSs Sur La Mienne 
Gros Bisous Les Miss J'Vous Adore (k)
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Toodoo Flash - Blablaland - Jeux de fille