Chargement ... Salut , ma bimbo c'est Amnestie mais je suis souvent sur le tchat en tant que Libsgirl ou Alisson! Bon ben j'ai 23 ans et j'habite à Nantes.
J'habite avec mon copain et nous avons trois petits rats trop mimi qui s'appellent Gigsaw, Renton et Dewey , c'est moi qui ai choisi les noms^^).
Quand je bosse pas en tant qu'hôtesse d'accueil, ou que je ne dort pas , ben je passe mon temps sur internet et plus particulierement avec ma bimbo adorée ^^
Il parait que je suis chiante!!! (ah bon??), non c'est un truc que j'assume completement ainsi que mon coté lunatique et immature ^^ Ma seule qualité est d'être ouverte d'esprit (c'est mieux que rien hein^^)
Sinon on dit aussi que j'aime rien mais c'est totalement faux !! pour preuve :
Dans la vie, j'aime:
La musique:
The Libertines, The Clash, Les Ramones, Blur, Gorillaz, The Strokes, The Smiths, La Fonky Family, NTM, The Distillers, RAZORLIGHT (hein SamJonesNYC) et pleins d'autres
La bouffe:
les haricots verts, les plats chinois, les pommes (royal Gala), le chocolat , les sucettes, le poisson, les fruits de mer...
Les séries télés:
Nip/tuck, Malcolm, Desperate Housewives, Scrubs, Ally mc Beal, Prison Break, Touche pas à mes filles...
La litterature:
Charles Dickens, Hanif Kureishi, Nick Hornby, Irvine Welsh, Paul auster, Alice Walker, Oscar Wilde, Arthur Rimbaud, Boris Vian et sinon Harry Potter (of course)
Le cinéma:
Fight Club, American History X, Snatch, Trainspotting par exemple, les films de Tim Burton, le cinéma anglais en général
Le sport:
Euh enfin à la télé quoi.. je supporte les équipes du Portugal et d'Espagne de football et sinon le PSG (et ouai, il en faut)
Les beaux mecs:
Jude Law, Edward Norton, Edward Furlong, Damon Albarn, Pete Doherty
Mon chat Léo qui est chez ma maman et Olive et Tom (bah ouai ils sont toujours en forme !!)
Et juste quelques trucs que j'aime pas:
Les groupes qu'on appelle rock alors qu'ils ne le sont pas, les gens intolerants, l'hypocrisie, les choux de Bruxelles, les emissions de télé-réalité, la charcuterie, les fraises, les cerises, le café, le coca, l'alcool,les boites de nuits, le racisme et les andouillettes.
Ah aussi les gens qui mangent des escargots (je suis présidente de l'APE, Association pour la protection des Escargots lol)
****Voila vive the Libertines (up the bracket forever) <3 <3 ****
****Vive moi****
**** vive ma-bimbo****
oOoOoOoOoOoo ><((((((°> ooooOoOoOoOooooo ><)))))°> ooOoOoOoOo
Dernière modification par amnestie (01-02-2008 16:28)
!!! Allez SweetOlivia !!!Hors ligne
salut amnestie !
contente de te decouvrir , bonne continuation dans ma bimbo
gros bisous et à plus!
Bonjour Amnestie , bienvenue sur le forum , bonne continuation , bisous

kikou
j'en sais un peu plus sur toi maintenant ^^
coucou ma chou ^^ , alors come ca t aime po le beurre demi sel
j'vais te faire la misere avec mon artograffe tu vas pleuré de rire surement mais c deja ca ^^ , moi aussi je t adore et suis vraiment ravis d avoir fais ta connaissance, bon té parisienne mais ca va je supporte pas trop mal
mdr bref... un mot que t aime bien tient
je te fais pleins de gros bisouxxx et a bientot pour te nouevlles aventures
OUi parisienne et fiere de l'etre vive le PSG^^
Bref lol
Bienvenue 
kikou tu as de la chance davoir d petit rats!! moi mon copain est allergique aux poils, mdrr!!! alors j'peu meme pas avoir un simple chat!!!!
bisous bon jeu à toi et à ta bimbo adorée
Dernière modification par etiennenette (09-08-2007 09:45)
etiennenette a écrit:
kikou tu as de la chance davoir d petit rats!! moi mon copain est allergique aux poils, mdrr!!! alors j'peu meme pas avoir un simple chat!!!!
bisous bon jeu à toi et à ta bimbo adorée
C'est dommage
moi au depart j'etais pas trop pour avoir des rats car ma soeur avait eu des hamster et j'en avait pas gardé un tres bon souvenir.ILs etaient pas affectueux, ils faisaient un vacarme pas possible la nuit avec leur roue...
Mes les rats sont très intelligents et vraiment très affectueux, ils adorent venir sur moi et me faire des papouilles!! ils repondent aussi à leurs prenoms
J'ai deux mâles Renton il est tout mince et il aime bien être dans son coin defois il est pas tres gourmand par contre Jigsaw c'est un vrai morfale et c'est un gros patapouf mais il est toujours en demande d'attention.
J'ai peur des chiens depuis toujours je les laisse pas m'approcher mais mon copain en veut un alors j'ai dit d'accord. On a decidé d'aller a la SPA à la rentrée pour en adopter un donc j'espere que j'aurais un coup de foudre !!! Et que je redouterais moins les chiens que je croise dans la rue!!!
tofff a écrit:
sont nul le PSG (Pas Sur de Gagné) mouhahaha ji t aime quand meme chouchou ^^
<3
Je me disais aussi que t'avais rien dit de mechant dans ton premier message ( je trouvais ca suspect ^^)
Bon moi aussi je t'aime quand même ... lol
ps: je m'ennuie trop au boulot heureusement qu'il y a internet!!!
Coucou sisterrrrr
ehhh oui! Enfin tout est redevenu comme avant ! je suis tropppp content toi aussi tu me sort toujours de ce qu' y va pas bien >< c'est trop génial, enfin te parler !! ça me manquait
, je te souhaite une bonne continuation et à bientot !!! 
Je t' aime fort fort fort !!! Bezouux ma soeur !
Dernière modification par Alexia-Lynn (03-09-2007 07:59)
A bientôt sur le tchat Randy, sans rancune si on est reconciliés c'est cOol!!!
Gros bisous 
Bonne continuation dans le jeu
Enchanté Amnestie
Merci les bimbos 
Coucou mi$s ^^
Je suis contente d'en savoir plus sur toi, c'est a ça que servent les fiches présentation tu me diras
Jude Law
miam 
cc libsgirl!
ben moi c simple, tu es une des premières filles, meme la première tout court, avec qui j'ai sympathisé ici, et tout simplement je t'adore, voilà koi dire de plus, on lie une amitié de plus en plus forte au fil du temps et j'espère vraiment que ca va continuer. de me confier a toi ca me fait du bien je t'adore telle que tu es et je serais tjrs là pr toi.
je t 'adore en bref! mille bisous
Celly allias Céline
Bienvenu Amnestie 
re c celly!
j'ai eu ton mess et merci!
biensur kon va continuer y a pas de raison car je t'adore! voilà. bisous ma belle!
Merci pour vos jolis messages jvous aime tous ^^
Ca fait chaud au coeur lol
coucou ma libsgirl jte remercie encore pour tout ce que t'as fait pour moi t'es vraiment suuper je t'adore 4 ever
bizouxxx
kikoo,
bienvenue sur le forum
PS je suis fan de résident evil 4 moi ossi...
Jeu Gratuit - Human Epic - Blablaland - Toodoo Flash - Jeux Fille - Jeux gratuits - ZePirates - ClicOu-GagnOu?