Chargement ...

Moi Libsgirl

#26 04-09-2007 00:08

Aldorae
bimb'New

Re: Moi Libsgirl

amnestie a écrit:

Sinon j'aime:

Mon chouchou d'amour Aldorae <3

Wawwww, c'est trop mimi smile
Une fois qu'on a dit ca, on a tout dit tongue

Moi n'aussi ze t'aime mon petit ange libsgirl

#27 04-09-2007 00:15

Amnestie
Bimbo
amnestie
Lieu: Nantes

Aldorae a écrit:

amnestie a écrit:

Sinon j'aime:

Mon chouchou d'amour Aldorae <3

Wawwww, c'est trop mimi smile
Une fois qu'on a dit ca, on a tout dit tongue

Moi n'aussi ze t'aime mon petit ange libsgirl

Euh ben j'ai ecrit ca sous la contrainte aussi mdr Tu m'as pas donné vraiment le choix lol
Nan je rigoleeeeee, ravie de te connaitre vraiment tu es trop adorable <3

#28 04-09-2007 00:18

Aldorae
bimb'New

Aldorae boude

#29 04-09-2007 00:19

Amnestie
Bimbo
amnestie

Theplaymate tes delires éthyliques c'est pas ici mdrrrrrrr, non franchement c cool que tu ai reposté parce que la premiere fois c'etait un peu froid au moins la me suis trop marré! bisoux a toi (t trop cool )

#30 04-09-2007 00:41

Theplaymate
Bimbo
Theplaymate
Lieu: Aude
Site web

amnestie a écrit:

Theplaymate tes delires éthyliques c'est pas ici mdrrrrrrr, non franchement c cool que tu ai reposté parce que la premiere fois c'etait un peu froid au moins la me suis trop marré! bisoux a toi (t trop cool )

petite-larme  petite-larme  petite-larme délires éthyliques...  petite-larme  petite-larme  petite-larme

*se fait passer pour une alcoolo now*

donc petite définition de éthylique...

éthylique
adjectif
epingle Se dit des dérivés du radical éthyle.
epingle Alcool éthylique: substance liquide comportant une structure chimique appelée hydroxyle (formée d'un atome d'oxygène et d'un atome d'hydrogène), entrant dans la composition des boissons alcoolisées et utilisée comme antiseptique.

éthylique
adjectif et nom
epingle Se dit d'une personne atteinte d'éthylisme ; alcoolique.
epingle Provoqué par la consommation excessive d'alcool -- Coma éthylique.

Donc ma très chère libsgirl, tu me crois actuellement sous la pression de l'alcool à ce moment même  petite-larme Moi qui n'aime pas l'alcool  miou
parle moi whisky je te dirais ce que ça me fait... quoique, le whisky, j'en ai bu une fois avec du coca, une larmichette à mes 18 ans, j'ai été malade le reste de la soirée (sympa non  miou ) donc le whisky j'aime pas  blebl
Ensuite, qu'ai je bu dans ma vie? le bière goutte  horrible, en plus ça donne envie d'aller au wc, une vrai fontaine mais quand je buvais de la bière, c'était plus style depé... le reste, beurck
Mes petits péchés mignon sont: le muscat (bu un verre samedi soir, juste un petit, tête qui tourne), ensuite le montbazillac (ça aussi, un verre sinon je pars en vrille total et je ne sais même plus ce que je fais tellement je suis euphorique) et le pot-au-rose, la smirnoff ice...  bave

*3615 je fais un débat sur l'alcool*

Bon on va essayer de conclure ^^ j'aurais été sur ... euh... j'aurais des efluves de l'alcool, je doute avoir pu écrire tout ça où alors, on y comprendrais rien  fou rire 

hum, je me pose une question? vous avez compris où je me la joue alone depuis tout à l'heure?  snif alone, pas stalone...  miou  je lui ressemble pas, d'une on a pas les mêmes bijoux de famille et de deux, j'ai pas sa carrure ^^ sourire

bon bref, made by theplaymate droit d'auteur déposé sur mon délire transidéral de la 4ème dimention non éthylique

bisoux à mes chers lecteurs et lectrices  bisou  bisou  bisou

theplaymate it s me ^^ et pour ma présentation c'est ici

toutes les réponses à tes questions sont ici

Les règles du tchat vous les trouverez ici

1 clic pour la foret

#31 04-09-2007 12:55

Barbarraaaa
bimb'rich
barbarraaaa

Mdrrr theplaymate qui part dans un delire totale sourire
Jolis jeu de mots soit dit en passant lol

Accepte les défis alors n'hésitez pas sourire
venez par ici ^^
http://photo.ma-bimbo.com/1/2/moy/1029.jpg

#32 04-09-2007 14:00

Plumette
bimb'Up
Plumette
Lieu: Tagnon

ET voilà theplaymate est donc partie en une vrille éthylique !!!

Alors moi c'est ma fisrt time sur ta fiche Libsgirl, my very fisrt time (cf like a virgin de Madonna ^^' )
Mais bon en fait de première fois, c pas vrai, jsui déjà passée mais j'avais pas encore posté blebl

bref je ne suis pas sous l'effet d'alcool, je ne bois et je me drogue pas (euh le carrelage pillé ça compte ???)

Ravie de te connaitre miss Libsgirl et à toute sur le tchat ^^

Bisouilles

La Plume c moi et pour ma présentation c par ici
http://www3.ma-bimbo.com/forum/t41169,1 … -plume.htm

#33 04-09-2007 21:40

Jijir
bimb'rich
Jijir
Lieu: par ci, par la...

HEllooooooooOo  sourire
Jtles déja di ke tété comme ma grande soeur mais bn jle redi  blebl  en tous les cas tu es dans mn ptit coeurs et je c que jpeu conté sur toi dans toutes les situations meme les plus critikes  hein  mdr on a passé tellement de bn moment et de tripes ke je nserai les rediir  big_smile  en particulié les copns par ci les cheris par la blebl je t bien cassé la tete ac LE prob  bave  et pi ac no seurette ki snt un ptit peu loin de nous ( goutte )
un jour jla créré cette machine  coeur  et tu verra le resultat hihi sa fera ke des maleurs pr linstanc on se contentera de se kon na blebl mais c kon na ou ce ke TU as decouvert peut etre mill foi mieu enfin je lespere, ASSEZ de ces double face picturales je sens kun jour sa va finir en tableau tt ça  sourire
je suis sur ke ta compri tout ske g di  roll
Je te fait tt plin de bisouuuu paske je t'aime fort fort FORT  bisou   bisou   bisou
Vive le futuuure et les surprise ki nous reserveuuu  epingle

Kevin (l)
I'm yours.. http://photo.ma-bimbo.com/1/10/moy/7209.jpg
Ma bimbo c ici^^   Ma presentation la smile
http://photo.ma-bimbo.com/1/10/moy/7418.jpg

http://photo.ma-bimbo.com/1/23/moy/18147.jpg   
Jooli complot tongue >>  Kev'http://photo.ma-bimbo.com/1/24/moy/18571.jpgmerci Gabby big_smile http://photo.ma-bimbo.com/1/24/moy/18567.jpg

#34 05-09-2007 01:54

Amnestie
Bimbo
amnestie

>>>Jijir trop top ton message, il y a que moi qui ai du tout comprendre mais c'est pas grave!!! lol
Moi aussi je t'aime FORT, tu es toujours là pour moi, pour me comprendre et me donner des conseils avisés.Je te souhaite que des bonnes choses et je m'en souhaite aussi en passant MDR

>>>Ben je penses que tous ceux que j'aime ici on postés dejà plus ou moins donc ben je vous adore trop, je ne pensais pas rencontrer plein de si jolies personnes telles que vous en jouant à ce jeu, c'est cool <3

Dernière modification par amnestie (23-10-2007 04:27)

#35 09-09-2007 16:31

Yassine-the-man
Bimb'attitude

libs pfiou si jdevai tout dire ce qu on a passe de bien essemble jpourrai ecrire un roman dla taille d un botin telephonique wink libs conecte 24/24 au quizz et tout comme moi qd le tchat est vide il reste tjrs toi ki vient ms bon jme rappelle encore du premier jour et mnt on e tjrs ossi ami tu me fais partage tes problemes et tout moi ossi franchement libs c la top ya rien a dire tres content de t avoir connu j toublierai jamai jamai 4 ever in my heart wink vu que taime bien l anglai je voi wink GROOOOOO BIZZOU
ps : bleblbleblblebl change pas t geniale wink

#36 09-09-2007 16:32

Yassine-the-man
Bimb'attitude

libs en foooorce ;p

#37 09-09-2007 16:37

Toupine
bimb'New

coucou je m'apelle joana

#38 09-09-2007 17:38

Ioka
bimb'power
ioka
Lieu: ! RubyLand !

bon ej ben bonne continuation et vive the libs comme tu dis même si je connais pas ^^

Salut tout le monde !! Vive les mangas ! X3 I love ManGAAAAAA !!
http://photo.ma-bimbo.com/1/116/moy/92228.jpg

#39 10-09-2007 01:34

Amnestie
Bimbo
amnestie

O_o Yassine jsuis trop trop contente  que tu ai postés sur ma presentation smile

C'est vrai que tu es un des premiers avec qui j'ai commencé à delirer sur le chat et depuis, on arrete pas lol.
Et plus serieusement on partage plein de trucs et tu m'aides toujours beaucoup !
Donc ben jsuis ravie de t'avoir rencontré et j'espere qu'on va delirer ensemble encore longtemps smile

Bon voilà je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee TROP

<3333 pleins de bisous à toi (qui a de si jolis yeux ^^) et vive la Belgique Mdrrrr

#40 10-09-2007 01:35

Amnestie
Bimbo
amnestie

Ps, tu m'en faisais baver au quizz , à cause de toi je pouvais plus dormir de peur que tu me rattrappe dans la nuit lool

Dernière modification par amnestie (10-09-2007 01:36)

#41 15-09-2007 11:44

Alexia-Lynn
bimb'power
Alexia-Lynn
Lieu: Chez moi <3
Site web

Libsgirl libsgirl ... hum ça me rappelles quelque chose .... enfin quelqu' un c'est mieux ? ( nan , allezzzzzz c pas un objet quand même ? ah bin voila !!! Quand tu veux, tu peux réfléchir *foutu cerveau* ) >< Libsgirl libsgirl, quel mystère, c'est qui encore ? Bon alors on vas faire par déductions ... ce sera plus facile ? nan ? bon ben tant pis ...

*réfléchis* ( dix jours plus tard ) big_smile Ciel !!!! Libsgirl aaaaah libsgirl , libsgirl quand même,...

C'est ma soeur, oui voila ... youpiiii je l' ai retrouvé ... Coucou *sort loin*

Alors, pourquoi étais-je venu encore =_= ' ? Oui !!! *se remémore* Pour venir poster chez ma soeur !!! ( en voila une phrase complète >< non ? bon tant pis ) Mais pourquoi poster ? Cela est inutile ? ( nan ?! )

Quel stupide prétexte ais-je encore choisi ? >< *rassemble ses neurones miniatures*
Mais oui ^^ Libsgirl ( encoreeeee ) ... Tu sais que j' adore ta ptite personnalité, c pas pour rien que tu es ma soeur, tjs là pour moi ^^ Toujours gentille avec moi ^^ J étais triste triste lors de notre dispute *repense à ces horribles moments de disputes*
Mais bon, c'est du passé ( quelle jolie phrase poétiquement poétique ) ça existe ça aufait ? non bon ben c pas grave ^^ ^lalalaaaa big_smile

Encore te rappeller que j' taime vraiment fort,et tu es ma tite soeur now ^^

Ps : hey, joyeux anniversaire my sistah !!! tout mes voeux de bonheur pour toi !!! jt'aime fort fort fort

Dernière modification par Alexia-Lynn (16-09-2007 12:18)

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/05/img-191619xv4nb.jpg

Jtdr Ana, Bestah x3

#42 17-09-2007 09:53

Amnestie
Bimbo
amnestie

Grille-pain a écrit:

*Arrive en courant*

Coucou !!!  coeur

Je constate avec plaisir qu'on a pas mal de gouts en communs content3 Ta presentation est bien sympa (les groupes de rock  fou rire ) tout comme toi tongue

*repars en courant*

ps: BON ANNIF  bisou  bisou  bisou

Merci beaucoup mon crapaud pour ton pti message ^^ je sais que ca te saoulais de poster, alors merci, merci d'avoir fais l'effort pour mon anniv mdr  blebl  blebl  blebl

Bah vla maintenant jsuis aussi vieille que toi  petite-larme  ca craind   sniff

fou rire  fou rire  fou rire  fou rire

à bientôt sur le chat j'espere (j'espère aussi que tu seras plus sympa avec moi lol )

bisous  bisou

Dernière modification par amnestie (17-09-2007 09:54)

#43 18-09-2007 14:29

Plumette
bimb'Up
Plumette
Lieu: Tagnon

tu parles de vieillesse et ça me rappelle que je suis plus vieille que toi petite-larme

moi qui pourtant ai passé un pacte avec les dieux pour avoir droit à la jeunesse éternelle...
Quoi les Dieux existent pas ??? hein
je vais encore plus vieillir heinheinhein
c pô justeeeeuuuuuhhhh petite-larmepetite-larmepetite-larme

bref je sais combien je suis une mamie sur notre tchat adoré, mais depuis qu'on apprend a se connaitre je trouve que tu es une fille géniale ^^
alors vive les parlottes et bien sur n'oublions une phrase que l'on dit souvent : "ah les mecs ces s****** !!!" fou rire

plein de bisous bisoubisoubisou

La Plume c moi et pour ma présentation c par ici
http://www3.ma-bimbo.com/forum/t41169,1 … -plume.htm

#44 03-10-2007 22:51

Snowanna
bimb'New
Snowanna
Lieu: Ezanville

t'es une fille super gentille^^
bisous

~Si tu avales une noix de coco, c'est que tu as confiance en ton anus.~

#45 04-10-2007 17:37

Ambre93
bimb'Up
ambre93
Site web

ben on c decouvert sur le chat et franchement tu es un bon petit bout de femme.... j'adore discuté avec toi.. on se tape de bon delir et puis on parle de tout de rien c super.....

bref t une nana Géniale.....

bisous et rdv sur le chat... avec jerome..mdr

la vie est tres belle mais faut t'il seulement avoir envie de se battre contre elle!!!

#46 04-10-2007 18:28

Jademoon
bimb'New

coucou libsgirl c'est jademoon j'ai été ravie de faire ta connaissabce sur le chat et  je viens te remercier pour ta gentillesse. C'est vraiment sympa de m'avoir aider bisou et au plaisir de croiser

#47 04-10-2007 19:55

Snowanna
bimb'New
Snowanna
Lieu: Ezanville

Owiii et vive les Strokes !!! coeur

~Si tu avales une noix de coco, c'est que tu as confiance en ton anus.~

#48 23-10-2007 04:34

Amnestie
Bimbo
amnestie

Erf c'est seulement maintenant que je lis vos derniers messages  ** se frappe avec un baton**

Ben Ambre93, plus je parle avec toi, plus je me rend compte à quel point tu es une fille en Or^^, on se trip bien toutes les deux  bisou  (surtout quand on se moque de L'autre boulet de Ken  fou rire )

Mais aussi on se raconte nos petits soucis, ça fais du bien de pouvoir en parler smile
Merci pour tout ma Ambre93  coeur

#49 23-10-2007 21:26

karadok mdr
bimb'New

coucou cest ton cheri ben c'etait juste pour te dire que je t'aimais plus que tout

#50 23-10-2007 22:30

Amnestie
Bimbo
amnestie

Merci pour ton post, c'est mimi bisous  coeur

Dernière modification par amnestie (26-10-2007 04:31)

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux Fille - Jeux gratuits - Jeu Gratuit - Blablaland - Human Epic - Agent du Net - Top Astuce - Elève ton chien virtuel

chargement