Chargement ... Theplaymate a écrit:
Sassie a écrit:
Je crois que le bienvenue est un tit peu en retard mais bon
en effet ^^
bonne année libsgirl(en retard certe mais au moins c'est fait
)
Merci, bonne année à toi aussi ^^
kigou a écrit:
Bonjour Maman
Ta présentation et tous simplement génial !!!
Bizzzzzz
merci ma chérie ^^ bisous
gabmaelle a écrit:
Bonne année Bonne santé Meilleur voeux ... etc ....
Pas mal ta présentation !!
Tu as de bonne référence musicale ma fois !!
Moi j'habite à Montoir de Bretagne près de Saint Nazaire, avec mon copain également, pas très loin de chez toi tout compte fait !!
Bonne continuation sur le jeu !! Tu es rendu où ??
A bientôt
Gabmaelle
PS : tu peux venir voir ma présentation si tu le souhaite !! Regarde le titre est ci dessous !!
On est presque voisines alors ^^ je suis rendu niveau 20, me manque 1000 BA pour le 21
.
Je cours voir ta présentation! Et bonne année à toi aussi, bisous
Je vous adore toutes mes bimbos chéries
Oui Oui nous sommes presque voisine !!!
Félicitation d'être rendu aussi loin dans les niveaux !!
Moi je suis au niveau 18, et je suis pas rendu à avoir les 120 000 BA, encore environ 35 jours !!
Youpi !!
En plus suspense tu ne sais pas quel sont les objectifs du niveau suivant !! Surprise !!
Bye
Sympa ta présentation Amnésie, mais tu n'aurais pas oublier quelque chose ??? (Humour, humour...)
Ben sinon nous on sait bien que c'est pas vrai que t'aimes rien, vu que tu adore jouer à ma-bimbo !!!!!
Aller bonne continuation et à ++ sur le forum !!
Merci les filles c'est gentil ^^
Titefrimousse c'est horrible ce que tu racontes de tes anciens rats cannibales 
Punkylady félicitation pour tes 1 an sur le jeu
Bisous à vous deux
Salut Amnestie,
bon tu n'aimes pas Razorlight mais tu aimes plein de chouettes groupes de rock, donc je t'en veux moins... et un bon choix de littérature !
Bon jeu, et à plus sur le forum !!
Plus de bêtises !
Beaucoup de point commun niveau musique 
Cey cool ^^
XD. Même si tu t'en fous surement. XD
Sinon, bonne continuation et bon jeu ! 
SamJonesNYC a écrit:
Salut Amnestie,
bon tu n'aimes pas Razorlight mais tu aimes plein de chouettes groupes de rock, donc je t'en veux moins... et un bon choix de littérature !
Bon jeu, et à plus sur le forum !!
Mais j'adore Razorlight !!!!! Juste que j'ai pas mis tous les groupes que j'aimais sinon, ben personne aurait le courage de lire

Alors voilà en hommage à ce super groupe que j'aime à la folie depuis leurs débuts, Johnny Borrel &Co
Aleyx, non non jmen fous pas, c'est cool que parmis tous les fans de tecktonik du site, il y a des gens qui aiment le rock ^^

Aaaaaaaaaah Johnnyyyy ! C'est pas sa meilleure photo, je suis à ça de créer un fan club ....
Dernière modification par SamJonesNYC (01-02-2008 16:34)
Plus de bêtises !
SamJonesNYC a écrit:
Aaaaaaaaaah Johnnyyyy ! C'est pas sa meilleure photo, je suis à ça de créer un fan club ....
Razorlight c'est génial
&Johnny est magnifique ! Et si fan club il y a , je me présente ^^
Sinon, c'est sur que ça fait du bien de voir que tout le monde n'est pas aveugle et que certains voient la vérité en face ^^ XD
Rien de tel que le rock pour se détendre, étudier, et pleins d'autre chance. Choses, pas chance -_-' Désolé mais j'crois que j'suis encore fatigué de ma journée. XD
Et puis, Billie Joe Armstrong, Johnny, Matt, Tre Cool, Pete Wentz etc etc, sont bien mieux que ces types avec leur horrible coupe mullet et le crawl (leur espèce de danse bizarre )qu'il pratique avec tant de fierté ^^
Dernière modification par Aleyx (01-02-2008 16:40)
wahouuuuuuuuuuuu
*est en extase devant son pc*
Aleyx a écrit:
SamJonesNYC a écrit:
Razorlight c'est génial
&Johnny est magnifique ! Et si fan club il y a , je me présente ^^
Sinon, c'est sur que ça fait du bien de voir que tout le monde n'est pas aveugle et que certains voient la vérité en face ^^ XD
Rien de tel que le rock pour se détendre, étudier, et pleins d'autre chance.
Et puis, Billie Joe Armstrong, Johnny, Matt, Tre Cool, Pete Wentz etc etc, sont bien mieux que ces types avec leur horrible coupe mullet et le crawl (leur espèce de danse bizarre )qu'il pratique avec tant de fierté ^^
Le crawl MDR j'aurais pas pu trouver mieux, Aleyx tu vas direct dans ma liste d'amis !
Plus de bêtises !
aleyx a écrit:
lol Trop belle description des tecktonik addict j'adore

XDD
Première fois que j'ai vu leur "danse" c'est vraiment a ça que ca ma fait penser.
XD.
Yeah, cey cool 
Rien de tel que le réalisme ^^
bienvenu et bon jeu
amnestie a écrit:
aleyx a écrit:
Et puis, Billie Joe Armstrong, Johnny, Matt, Tre Cool, Pete Wentz etc etc, sont bien mieux que ces types avec leur horrible coupe mullet et le crawl (leur espèce de danse bizarre )qu'il pratique avec tant de fierté ^^lol Trop belle description des tecktonik addict j'adore
![]()
![]()
Alors là moi je dis NAN !!! car je suis pour le crawl..... à la piscine XD !!!!!
Merci Amnésie pour ton passage sur ma présentation, tes mots me vont droit au coeur....
Contente de te connaitre un peu mieux !!
Mon petit doigt me dit qu'on va surement se recroiser bientôt....
Dernière modification par punkylady (01-02-2008 18:35)
coucou bienvenue a toi !!
punkylady a écrit:
amnestie a écrit:
aleyx a écrit:
Et puis, Billie Joe Armstrong, Johnny, Matt, Tre Cool, Pete Wentz etc etc, sont bien mieux que ces types avec leur horrible coupe mullet et le crawl (leur espèce de danse bizarre )qu'il pratique avec tant de fierté ^^lol Trop belle description des tecktonik addict j'adore
![]()
![]()
Alors là moi je dis NAN !!! car je suis pour le crawl..... à la piscine XD !!!!!
XD !
Même à la piscine, je ne me risquerais pas de faire ce crawl là ^^
Surtout en maillot! T'imagine XDD
Les pauvres gens qui pourrait m'apercevoir serait horrifié -_-'
Merci c'est très gentil 
Dernière modification par amnestie (01-02-2008 22:39)
Coucou amnestie
La première foix que je te vois dans le forum c'était hier
Et ça m'a fait trés plaisir de te connaitre

Zolie Présentation ,
Contente de mieux te connaitre !!
Dernière modification par kinshley (02-02-2008 13:58)
Babigirl93, Kinshley Merci les filles, à bientôt sur le forum

Très Belle Présentation =]
J'adore ^^
Byebye 
[ [ [ Tha.Poupée.Chibi.Pute.À.Temps.Partielle.Fake.Perfect.DollexX] ] ]
et dire que ma mère sait danser la tecktonic 
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Toodoo Flash - Human Epic - Elève ton chien virtuel