Chargement ... Je ne sais pas si vous connaissez ce site : DEVINETTOR
Comme son nom l'indique, Devinettor consiste à devinée... à qui ou à quoi vous pensez.
Ca peut être un personnage fictif, quelqu'un que vous connaissez, une star...
Ca marche vraiment ce truc ! J'ai pensé à Emma Watson et ça me l'a trouvée !
Essayez, dites-moi s'il a trouvé la personne à qui vous pensiez ou pas !
Dernière modification par Lesliesosexy (06-08-2007 14:59)
oui moi il a trouvé a qui je pensais!! 
Ouais.. Je pensais à Rachel dans Friends.. 
nop! il s'est trompé! je pensait a Serafina Pekkala du roman A la Croisée des Mondes, et il ne l'a pas trouvé, alors qu'elle était présente dans la liste! 
mais au second essai il a trouvé : Lyra Belacqua (du même roman!
)
c rigolo ce truc je pensait à Pascal Obispo et il l'a trouvé
c'est trop bien se truk!tu l'a trouver ou?
Envoyez moi un MP
j'adore même si çà n'a pas tout trouvé!!!
Il à trouvé une fois pour Monica Belluci mais pas pour Brad Pitt il y a dit Tom Cruise ^^
nop! il s'est trompé! je pensais a latifa . bizarre mais bon
c'est trop fort!!!

c'est une question de logique c'est tout,l'ordinateur examine vos reponse a ses question est procede par elimination j'y jouai quand j'etai en primaire mais a voix haute lol
C'est peut-être de la logique mais c'est aussi un peu du hasard et de la chance ^^
Dernière modification par Kimberley644 (06-08-2007 18:36)
non la preuve,des fois il se trompe si on repond pas franchement a ses question ou si plusieur possibilité de reponse s'offre a lui.rien a voir avec le hazard.c'est pas pour rien qu'il y a une liste et qu'il est impossible qu'il trouve un personnage ou une chose qui ne se trouve pas dans cette liste
Dernière modification par shanyah (06-08-2007 18:55)
Spécialement je trouve ça un peu débile mais faut avouer que sa marche une fois sur deux ^^^
non ça marche ps une fois sur deux faut juste penser à une star assez connu quoi!Mon Paris Hilton!J'adore Paris Hilton!
Envoyez moi un MP
moi aussi j'ai dit Brad Pitt, puis Batman, puis Vercingétorix. C'est trop d'enfer, il y a le diable la-dedans, mdr.
J'adore !
Par contre il pose des questions bêtes : "Votre personage est il un garçon : Non, Votre personnage est il de sexe féminin ?: Evidemment !"
oui moi il a trouvé mais en meme temps il m a posé pleins de question alors je pense que en deduction il ne pouvait que trouver. mais c vraiement que quand il donne la reponse on si attends pas vu les questions. je vais réesayer
Wahoo!!!
Je pensé à James Blunt est il a trouvé!!
Trop impressionnant!
J'ai pensé à toutes la famille simsons il les à tous trouver^^
J'ai pensé a trent Reznor a trouvé... alors chui bleuffé mais un truc de malade !!!
Dernière modification par Lohner (06-08-2007 21:56)
idem
J'ai pensé à John Lennon et ça m'a sorti sa trombine, waouh!
trop drole je suis dessus tout le temp d'ailleur j'y suis maintenant lol!
Envoyez moi un MP
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Toodoo Flash - Human Epic - Jeux de fille