Chargement ... Cela ne serre à rien de venir voir ma présentation si vous ne la lisez pas
Prenez la peine de la lire jusqu’au bout, pour me connaître, je vous en serais reconnaissante.
*petit minimum*
Bonjour à toutes les bimbo,
Je me Présente: Indochine00
J'aimerai être plus connue mais... je ne suis pas Lisbeth^^^ ni Nineland^^^
J'accepte PRESQUE tous les défi, PRESQUE!
je suis pas parfait: loin de la
Si tu as le temps de me connaitre:*
Je ne donne JAMAIS mon prénom, ni mon nom: mais je veux bien vous donner quelque surnom: mes amies m'appelle maman pool, parce que je m'occupe toujours de tout, et que je leur donne des conseilles sans arrêt du genre> fait pas ça, tu vas te faire mal, mange pas ça, c'est dangereux... (ect) C'est plus fort que moi!!! Les garçons qui étaient en primaire avec moi m'appelle (quand je les vois) Zombie, ou Intello, parce que j'ai la peau assez blanche, et j'étais 1ère de classe^^, mais les garçons de secondaire m'appelaient aussi Intello>> un peu, ça va, mais trop, c'est PÉNIBLEUUU!!! Et puis mon meilleur ami m'appelle chou, et moi, je l'appelle chou aussi
![]()
Puis je suis à l'école d'hôtellerie, parce que je voudrais ouvrir un resto... J'ADORE gérer les chose, et J'ADORE cuisiner, bref, j'aimerais gérer un resto =]
Et puis je fais du théâtre depuis très longtemps pour pouvoir un jour jouer dans un film (re =])
C'est pourquoi je surveille de très près les castings qui se passent ici, en Belgique!
Voilà!!! Tout ça, c'est moi!!!
Ah oui... ma journée quand je ne vais pas à l'école (d'hôtellerie) :
donc quand j'ai congé: je suis connectée quasi tout le temps
11h je me lève, ma-bimbo jusque 14h, je mange, ma-bimbo jusque 16h, je travaille un ti peu, ma-bimbo jusque 19h, télé, puis fitness à la maison (vélo d'appartement) devant la télé, je mange, je regarde un bon téléfilm, ma-bimbo, 00h, ... DODO jusque 11h le lendemain
*Mes chats*
J'ai 5 chats (ou plutôt 2 chats et 3 chattes)
Zorra: angora turque, c'est une chatte toute blanche avec de jolis yeux vert en amende
Yliasse: un sacré de Birmanie mais celui-ci n'est pas un chat d'expo. Il a des yeux bleu ciel profond, il est bien dodu, et très affectueux!
Akira: sacré de Birmanie, Aki, pour les intimes
toute mimi, mère de Billy; Chatte d'expo... Bella
Billy:sacré de Birmanie, fils d'Aki, Grand champion national (je supose que vous aurez compris: chat d'expo), c'est un coureur 
Leila:sacré de Birmanie, la derière, trop mimi... Chatte d'expo et de reproduction, elle est adorable
*Mes passions*
Bon, ce que j'aime... Indochine, évidement; MA BIMBO; re évidament... mais aussi manger, bcp manger!!! J'adore les mangas, j'adore dessiner, c'est pour cela que je vais souvent sur le forum "concours et dessins" J'aime aussi la GRS (gym rythmique sportive), j'en fait, mais pas intensément
; mais je pratique également le tennis, et j'ai fais du violon, et maintenant, je fais du violon électrique
et aussi, de la danse, je fais de la danse, funky, et j'ai fait du jazz et du classique- avant
MON CHÉRI A UNE BIMBO AU NOM DÉBILE: Grosseins96! on va faire un mariage ma bimbo!
Disneyland paris
J'ai toujours rêver d'aller à Disney land paris,
POURQUOI??? quand j'étais petite, je me prenais pour une princesse (moche, mais une princesse quand même), et donc, je voulais aller là bas, car pour moi, c'était mon ROYAUME... et au fond de moi, j'ai gardé mon âme d'enfant...
Deuxièmement, quand j'ai grandi, (environ 10-12 ans) mon meilleur ami m'appelait "Blanche Neige", il m'a promis de m'inviter dans ma demeure (Disney land) mais ne l'a toujours pas fait (et je lui réclame encore)
Puis, mes copines ont toujours raconté leurs souvenirs à DL, et moi... ouinnnn...
Et pour finir, je suis la plus grande fan de sensations fortes,(quand la foire passe prêt de chez moi, je me comporte comme une gamine: "MAMAN, STP, ON Y VA": "NON", " ET BIN J'IRAIS TOUTE SEULE EUH, NANANÈR EUH")
blague 
Un titite blague, comme j'en fais toujours
(encore un sourire)
Alors voilà:
Un prof dit a ses élèves:
- Les hommes intelligents sont toujours dans le doute. Seuls les imbéciles sont constamment affirmatifs.
- Vous en etes certain?, demande une élève.
- Absolument certain!
Dernière modification par Indochine00 (05-06-2008 19:09)
ba parle nous plus de toi deja on commencera a te connaitre
cOucOu je me demander pOurquOi tu vOulais être cOnnue alOrs je suis passé, mais tu ne nOus dit ni tOn nOm, ni tOn age, ce que t'aime etc... dOmmage
sinOn à l'Ocas pass me vOir sur ma presentatiOn
bisOux et bOnne cOntinuatiOn dans le jeu 
faites 1 tOur...
voilà... J'ai parlé de moi 
coucou bienvenue et bonne continuation sur le jeu bisous bisous 
[/url]
Indochine00 a écrit:
voilà... J'ai parlé de moi
Oui c vrai qu'on cOnnait d'avantage de chOses sur tOi, Merci pOur l'efOrt

faites 1 tOur...
belcalypso a écrit:
J'suis quand même là depuis un ti temps 
j'ai 2 questions, de un, pourquoi certaines bimbos disent up??? et pui:
belcalypso a écrit:
bjork13 a écrit:
bienvenue bisous
pourquoi tout le monde me souhaite la bienvenue??? 
Dernière modification par Indochine00 (11-04-2008 18:57)
Jeu Gratuit - Human Epic - Blablaland - Toodoo Flash - Jeux Fille - Jeux gratuits - ZePirates - ClicOu-GagnOu?