Chargement ... HOURRA !!!
(oué enfin bon faudrait pas qu'elle prennes la grosse tête quand même notre tit'tishes...)
Sans pub... on est rien 
Alors moi je dis VIVE SWEENEY et MIKIMOUASS les meilleures bimbo-publicistes du forum ^^
alors:
M.I.K.I.M.A.O.U.S.S.!
MIKIMAOUSS!
S.W.E.E.N.E.Y!
SWEENEY!
HIP HIP HIP!!!!!!!..................................
OUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAIIISSSSSSS!votez pour nous!!!!!
désolé je m'égare..!

je passe commande, je souhaiterais une nouvelle bannière arcadiesque !
elles sont tellement zolis celles qui sont exposés ici !... forcement ça donne envie...
t'as un talent fou !!
et puis de bonnes publicitaires aussi
elles font un beau boulot !
tiens il neige encore ce matin...
ben si on m'avait dit qu'un jour on me ferais de la pub pou rmes ptit bricolage...
j'en reviens pas....
merci Miki, merci Sweeney...
je redoublerais d'effort pour vous faire de belle bannières...
(merci aussi chris lady.. je sais pas du tout si elle traine ici.... ^^)
Arcadia merci pour la confiance que tu me porte.. je suis deja en marche...
je suis pas satisfaite encore de ce que j'ai fait mais je te montre ca des que possible !
kikou tishes!!!
je ne trouve pas que ta bannière était angoissante (ce devait etre la petite fille a l'époque"!!!
moi aussi j'adore les bannières que tu nous fait!!!
j'avais flashé sur celle de la saint valentin ^^
a bientot alors et continue a faire de tres jolies bannières!!!!
bizzzzzzzzzzzz
Bon vu que cette pub semble te faire plaisir pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?
espace pub round trois 
Deux banières faite à Lilalilolitrash (
hoû juste du premier coup ^^)
Aller ma bel bel brune rougie pas, tu sais que tu le mérites
A prèsent il ne me reste plus qu'a exposer tes propres banières... serais-tu d'accord ?
(surtout celle de la saint valantin... brrrrrr... j'en fait encore des cauchemards
)
Grou béco
merci pour les choco miki ! merki pour ta participation lila !
(lila grrrrande organisatrice de concours ! je crois que je vais pas tardé a reviendre dans les dessins ... ca me manque ...)
Keysha69 merci d'avoir pris le temps de me lire ! j'irais faire un ptit tour chez toi tantot ! ^^
http://www.servimg.com/image_preview.ph … u=12030845
joyeuses pâques a toi aussi gros bisousss!!!!^^
sweeney!!!
ton image les grands patrons de mon travail nous l'on envoyés au boulot!!!!!!
elle est vraiment trop marrante!!!
tishes merci pour ta pub!!!! et sache que j'ai été choisie parmi les concours permanents!!!!!
je suis d'accord avec miki (qui a écrit mon pseudo du premier coup!!!) mets tes bannières pour que tout le monde voit comment elles sont zolies!!!!
Joyeuses Pâques à toi aussi !
moi je suis déjà au bord de l'indigestion.... quand je commence je peux plus m'arrêter.. en plus avec ton méga gros lapin, ça va être dur ..
surtout continus tes créations !
bonjour les bimbos
aujourd'hui j'ai eu envies de compléter ma présentation non pas par des bannières ou un espace détente qui rendrais bien a coté de l'espace pub non ?
j'installerais tantôt une machine a café aussi... soyons fou !
donc je disait.. je voulais mettre en ligne un ptit dessin
je disais en première page que j'adorais faire des bricolages sur mon pc mais j'en avait pas mis...
je répare mon erreur la :
bon je sais c'est loin d'être parfais mais ca reste un loisir donc ....
la prochaine fois si vous le voulez bien je vous montrerais mes bêtes feroces...
Oh Oh Oh Oh Oh !!!!
c'est Bôôôôôô
le mouvement dan les cheveux, l'ombre dans la robe, le regard (ces yeux vert
), et la petite touche de rouge
quelques chose me dit que cette pitite touche de rouge n'est pas là par hazard 
J'adore trop trop tes créas ma Tishes
!!!
rhô j'ai faillis oublier : on voit que la main est très travaillée 

P.S. :il faudrait aussi penser à installer un distributeur de Côchônneires-à-base-de-Chôcôlat juste à cotè de la machine à café

Dernière modification par mikimaouss (25-03-2008 15:13)
c'est tres jolie j'aime beaucoup!!!j'aime beaucoup le coté jeune fille avec sa petite robe du dimanche limite col claudine et sa hache dans la main!!!
c'est quoi tes bebetes féroces?? 
mon chien et mes chat sweeney !
je mettrais des photos (je ne concurrencerais pas dandy promis .... ce ne sont que des européenne il y a uen avant premiere ^^=> j'ai deja poster mes chat dans le topic les chat.. vos chat de nine dans le bar des filles)
ok j'attend de voir tes monstres alors!!^^(moi j'arrive pas a mettre la photo des deux autres , ca passe pas!!T_T)
ti kikou de courtoisie suite à ta visite 
mais heu bon quand même...je tiens a dire que...
c'est pas parce que tu as éffacé ta présentation que faut nous en faire une toute riquiqui 
bonne continuation 
pfff.... qu'insinue tu arcadia ??
je dois en recommencé une troisieme ?
j'allais justement installé le distributeur de choco merdouille que miki m'avait demandé ...
bon disons que ma présentation est en chantier.... je finis celle ci .. si tu veux bien ? 
J'ai cru sentir une odeur de cho-co-chonerie
Il manque plus qu'une seule chose dans ton espace détente : un soffa pour jouer les belbelfaignasses de fée et on se sentira vraiment comme chez soi

les petites fioles qui se trouvent sur la deuxieme etagere de ton distributeur a merdouille n'ont pas l'air euh...comment dire...tres conventionnelle n'est ce pas?
(serait ce un liquide illégal???
oh!!mon dieu!)
...j'en veut bien une s'te plait!!
c'est marrant on dirait de l'ether!(sympa mais un peu dure a digérer!!)

et un double ether on the rock pour sweeney ! (meme pas peur!!)
j'avais pas capté...
en meme temps miki avait demandé un distributeur de cho-co-cochonerie.... normal qu'on trouve des cochonnerie ....
je vasi chercher le canapé... je pense a mes bete feroce et je reviens !! ^^
Tishes a écrit:
et un double ether on the rock pour sweeney ! (meme pas peur!!)
j'avais pas capté...
en meme temps miki avait demandé un distributeur de cho-co-cochonerie.... normal qu'on trouve des cochonnerie ....
je vasi chercher le canapé... je pense a mes bete feroce et je reviens !! ^^
bah oui c'est normal et j'espere bien!
pour le canapé j'aimerais un sofa du XVIIIeme sil te plait!
et j'attend tes betes féroces!^^
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Toodoo Flash - Blablaland - Jeux de fille