Chargement ... Un bon défis : me présenter en cinq minutes 
Moi c'est Stéphanie, ma Bimbo Mikimaouss (en hommage a mon amie longue distance : miki
)
Je me définie comme accro-bimbo mais ça je crois que nous sommes beaucoup dans le même cas. Un grand merçi a celle qui me l'a fait découvrir 
De retour après dix jours de "cure désintox" a-ma-bimbo je reviens avec beaucoup de plaisir parmis vous mes bimbos des jeux de tables que j'adore déjà
.
Je suis aussi accro a mon boulo, a mon chéri et a mon chat. Ca fait beaucoup de dépendance mais c'est ce qui me fait vivre à font 
J'espère devenir une très vielle bimbo, j'espère néanmoins ne as prendre trop de rides.
Je suis raleuse parfois mais souvent de bonne humeur tant que j'ai une petite dose ma bimbo par jour !
Voilà c'est moi 
Défi réalisé
EDIT
Je voulais quand même faire un gros clin d'oeuil à toutes celles d'entre vous qui ont croisé le chemin de mikimaouss, la bimbo en maillot à pois déclarée atteinte de Dorite aigüe 

Aminea ; Arcadia-XXS ; Calista qui nous manque
; Chamade333 et son élégance légendaire ; Conviction ; Elphie et homer
; Femininenvie mais ou es-tu passée ? ; Kiki71 tu me prête ton pot ?
; LadyChrystal ; Lilijtdlol ; Lillie2708
ma vraie cousine qui a abandonné sa bimbo :'( ; Lillymaya ; Mayasari
mon autre vraie cousine ; Natasha2007 mais ou sont les tautogrammes ? ;
Sagapouf ou Pingu qui tire la langue
; Sappychoupi ...
et ...
Tishes ma bimcop' préférée, qui ne le serait pas sans ce bimbo site

Je vous bimb'adôôre 
Dernière modification par mikimaouss (24-09-2008 12:49)
bienvenu Stéphanie!
Bon jeu! Et une très simpas présentation!
expresse mais très sympa ta présentation, bonne continuation dans ce jeu , l'univers impitoyable des bimbos !!! 

a+

bienvenus parmi nous miki !!
sache que les bimbo n'ont pas de ride.... tu ne risque rien !
et puis vieille.... tout est relatif...
einh ?
Rhô bah dis donc, rapide mais efficace c'est présentation express 
Merçi chère Bimbo 
Merçi Minouchette et kapOte
Tishes : les rides : même pas peur : deux pinces à linge et hop : ni vu ni connu 
Tamelo : Bimboland serait situé a Dallas ? rhô je prend le premier billet pour Dallas
TiteFrimousse : super présentation ausi, ça m'a bien fait marrer... comme quoi en prenant en peu le temps "Miki peut mieu faire" 
Dernière modification par mikimaouss (25-02-2008 20:05)
Salut Miki
Chouette ta présentation, tu as l'air d'être une personne passionnée, j'adore, en tout cas contente d'en savoir un petit peu plus sur ma camarade de jeu et à bientot pour de nouvelle aventure 
bonne continuation bisous!
♥Ma Presentation♥!♪Beaucoup Aiment, Mais Ne Le Montrent Pas Et Beaucoup Sont Aimés, Mais Ne Le Voient Pas...♪En ligne
coucou miki courte la presentation

Tiens je n'est pas encore écrit ici..
ben bienvenue alors....
présentation synthétique effectivement, mais qui est dit déjà beaucoup.
ton chat me fait un peu penser à un autre qui vit dans un vaisseau:
il y a une ressemblance quelque part, le même sourire peut-être? mais c'est vrai que le tien est plus gros.. !
a bientôt
p.s :chez moi il a neigé cette nuit ! ça part déjà, mais il a neigé ! 
Hey, salut Miki
Ravie, d'avoir fait ta connaissance il y a qq jours ( série tv et dessins animés).
Au fait, c'est marrant d'avoir un " stéphanie de monaco"(cf: six feet under), quand on s'appelle stéph
Sympa ta présentation, la mienne fait très formel et pas drôle du tout à coté
, et il est trop choux ton chat, il doit faire au moins le double de la mienne
hugs
à bientôt sur le forum
céc
bon il faut absolument que je te laisse un mot depuis le temps que je te "vois" sans te parler!!!(d'ailleurs n'aurait tu pas une "dollz" par hasard???^^)
donc bienvenue dans le jeu (oui je sais tu y es depuis plus lontemps que moi mais la bienséance...!) et longue vie a toi!(enfin, a ta bimbo!mais a toi aussi bien sur!!!^^)
Salut les bimbotes
Je suis crocro contente de vous avoir sur ma présentation expresse 
Aminea : ma bimbo d'avant et ma voisine du dessous vient me faire un p'ti coucou ça me fait troptrop plaiz 
A quand la tienne que je puisse aussi y mettre ma gribouille Hein ? Quand ? 
Arcadia : rhô je viens de comprendre ! Matoo, est donc lui zaussi un corsaire de l'espace 
Sais tu que de ta faute (
) je ne regarderais plus jamais de la même façon le capitaine au grand coeur 
Dis tu m'enverra un peu de neige hein ? S'touplez
Merki 
Sappy :
tu m'as démasquée !!! et moi qui croyais passer incognito sur le forum : c'est raté
.
Petit proverbe Bimbotesque : chacun devrais garder sa stéphanie de Monaco sous le coude, sait-on jamais.
A toute suite dans notre topic favori (tout au moins le mien
)
Sweeney : chut : faut pas le dire que je suis aussi une dollz 
Il faudrait que je te cause d'une cause (
) humanitaire : ma lutte sans merçi pour faire reconnaitre le talent de notre livreuse officielle de banière 
Mes chères bimbos je vous Adôôre
Dernière modification par mikimaouss (21-03-2008 23:50)
Le lièvre est aussi passé chez nous, il t'as mis quelques coqualat en chocolat de coté ! en tant que corsaire Matou y a aussi droit !!
Joyeuse Pâques !
On a tellement de neige aujourd'hui, j'ai voulu t'en envoyer, mais j'étais trop occupée à manger la tête de mon lapin.. et maintenant il a plut dessus et elle est parti..
tu me pardonnes ?

coucou mikimaouss( ou plutot stéphanie).je viens t écrire un petit mot.car tu es une des première bimbo(avec kiki) a m avoir accueillis sur le forum;tu t en souviens? moi oui.tu es quelqu un de trés sympas et rigolote je t apprécie beaucoup.ton chat est trés beau;gros bisouilles
Salut Miki je viens de voir que je n'avais jamais laissé de message sur ta présentation 
Pour me faire pardonner, je vais t'offrir quelques petits cadeaux :
Des fraises Tagada
Du Nutella :
La cuillère qui va avec :
Et un oeuf Kinder :
Voilà, j'espère que je suis pardonnée
C'est vrai qu'on ne se voit plus en ce moment, depuis que les jeux de tables sont fermées, mais si tu viens sur le forum, tu peux me trouver dans le Bar des filles,dans le clan des Folles
Bon week-end et à très bientôt

slt ma miki chérie oui sa fait un baille qu'on c pas croisé
je v bien merci je suis en vacances je m'amuses comme une folle
j'espère que tt va bien pr toi!?
je t'embrasse et @ bien tôt

Merçi d'être passées les filles 
Ca me fait très vraiment plaisir de vous voir sur ma présentation 
coucou Miki,
Je profite d'avoir un peu de temps pour prendre de tes nouvelles, alors toujours aussi accro au chocolat?????
Toujours un " six feet under" sous bras???? (stéphanie de monaco..... souvenir du quizz série tv
)
Je te souhaite plein de bonnes choses, et j' éspère te recroiser dans le jeu....
Cheers
bizzzz
XO
céc
Coucou 
J'ai pas encore laissé de message sur ta présentation donc j'le fais 
Ooooh ma p'tite souris viens faire un calin !
*caresse la souris* x3

Ma Bimbo
Ma présentation & Ma famille
P'tit clic!
Mon anniv`: 25 Nov ^^
Salut les filles !!!
Sappy ça fait crocro longtemps que je t'ai pas croisé
à toi !
Je suis trop impatiente que le jeu de kiki ré-ouvre pour enfin pouvoir caser mon "stéphanie de Monaco" !!! 
Kawa - ÏÏ ça fait plaisir de te voir par ici ça fait un moment que tu m'a pas donné a mangé quand même !!! Heureusement que Mikimaouss est une survaillvore et qu'elle s'auto-suffit
à toi aussi
Coucou mikimaouss!
tres belle presentation^^!
et encore merci(meme si ça fait longtemps
!)de t'etre mise en maillot pour moi!
Passe sur ma presentation si tu veux 
bisous et bonne continuation 
♥Ma Presentation♥!♪Beaucoup Aiment, Mais Ne Le Montrent Pas Et Beaucoup Sont Aimés, Mais Ne Le Voient Pas...♪En ligne
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Toodoo Flash - Blablaland - Jeux de fille