Chargement ...
Youhou !!!
Hello ma voisine ^^, j'ai vu que Kiki nous a rejoint ^^ !!!
Comment tu vas ma belle ?
Moi, je passe en speed ce matin, faut que je passe moins de temps sur le pc 
Je te souhaite une très bonne journée, à très vite

coucou miki
Eh oui le week-end est enfin arrivé, je fais profité de ma famille car en semaine ce n'est pas évident. Les enfants qui rentrent super énerver de l'école et le mari qui ne supporte plus son boulot (enfin surtout ses collègues et l'hypocrisie) alors moi je fais éponge et arrivé un moment du craque. enfin je vais me lamenter ce n'est pas moi ça...j'endure et je me tais..
Comment tu vas sinon.. Ah oui très heureuse de t'avoir croisé hier et ravie pour les mp.
Merci encore. Bisou et bon week-end.
Coucou , sympa ta presentation 
Bonne continuation && bon jeu
Bisous_
Passe sur ma prez si tu as le temps !!
Bonjour à toutes 
Je viens toutes vous remercier d'être venues vous incruster chez moi 
Aller pour l'occasion je sors la fontaine :
Eh ! Oh ! On ne pousse pas dans le fond, il y en aura pour tout le monde
...
quoi que 
Je tenais quand même à en rassurer certaines :
Mes allées et venues irrégulière ne sont pas due à quelconque indigestion ou autre crise de foie ...
NON ! ce serait sous estimer super-miki-choco
C'est juste que ma présence parmi vous c'est comme une envie de chocolat : je ne sais jamais quand ça viendra, ni combien de temps ça prendra 
Mais ce qui est sûr c'est que je ne saurais m'en passer !
Plus qu'un besoin c'est devenu une dépendance 

Dernière modification par mikimaouss (13-10-2008 12:11)
Bonjour Stéphanie,
Je vois régulièrement tes post (notamment chez le petit pingou Sagapouf) et je dois dire que je me marre à chaque fois... mais où vas tu chercher tout ça ? Quelle imagination!!! lol (j'enfais un trop là non!!!)
Enfin les enfants doivent pas s'ennuyer avec toi.... En plus tu as des arguements qui sont très persuasifs .... lol ... (rien que la fontaine au chocolat
)...
Je t'apporte ma contribution pour la fontaine :
Passe une bonne journée !!!
Coucou Stéphanie.
Je m'ennuie de ne pas te croiser sur MVDD est-elle....Je trouvais ça marrant avec toi car tu glisser toujours une note d'amusement, mais là c'est terne.Bon je vais faire un tour sur le jeu de "Saga" de temps en temps. mais ce n'est plus pareil.
J'ai changé au lieu de t'offrir des chocolats, je t'offre des fleurs...ça change...Mais c'est tellement beau.
Allez!!!Bisouououououuuouuuouo!!!!MA MIKI ADOREE.
Salut Miki, j'aime beaucoup ton aide mémoire je suis sur qu'il marche très très bien

Et pour le stocks de Kinder, s'il n'y en a plus a Kinderland, il y en a chez mes parents, d'ailleurs en ce moment je mange un Kinder Délice à la noix de Coco

Mon Ordi est en ce moment chez le Docteur des Ordis et si tout va bien il sortira Vendredi

Bonne soirée et pleins de bisous chocolatés

coucou,
Ben alors t'es pas preneuse de mes brochettes....
Tu préfères peut etre ceci...
ou alors ça (trempé dans le chocolat fondant qui dégouline quand tu croques dedans hummm
) : 
euh non je me suis trompée c'est pas celui-la de chou c'est plutot ceux-là :
Attention c'est chaud ça sors du four .. sentez moi cette bonne odeur !!!
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Toodoo Flash - Human Epic - Elève ton chien virtuel